Jump to content
  • Create New...

Ma présentation

Recommended Posts

[br]

Présentation de JohnRachidou

[br]

Votre prénom : Abdel

Votre âge : 22 ans

Votre région : Brest (29)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis plutôt quelqu'un qui a confiance en lui, mais a du mal a faire confiance aux autres. Toujours de bonne humeur, bien que j'ai un caractère assez fort.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Aujourd'hui, et depuis 7 ans je pratique le hand-ball. Je ne rate aucune occasion d'aller faire un petit match de foot avec les amis. J'aime sortir, faire la fête, profiter de la vie en gros :).

Quelles sont vos compétences actuelles : Il y'a deux ans j'aurais dis "bonne", je savais créer un serveur de A a Z que ce soit en No-Ip, ou Hamachi, faire, et gérer un forum et un site mais avec le temps tout s'oublie, enfin pas tout, donc je dirais "moyenne".

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Échanger avec les différents membres les connaissances en ce qui concerne création de serveur, de site, de forum.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je naviguais par hasard sur un forum qui justement parlait des serveurs privés Metin2, et parlait également de ce forum.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour faire part de mon savoir faire, et également apprendre des autres.

Une phrase pour la fin : En espérant que ma présentation vous ait plu, je vous souhaite une agréable soirée :).

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.