Jump to content
  • Create New...
  • 0

[resolue] Script starpass Mcms

Athelle
 Share

Question

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Ah, tu as les anciens scripts starpass. C'est très possible qu'ils ne sont plus acceptés par starpass et qu'il faut obligatoirement mettre en place les nouveaux (lui : .png).

Le cms demande uniquement des ids starpass ou il faut que tu y mettes toi même le formulaire indiqué sur ton compte starpass ?

edit : j'ai ma réponse, je vais voir ce que je peux faire <fileStore.core_Emoticons>/emoticons/smile.png

edit 2 : j'ai essayé quelque chose (pas testé), je te mets les fichiers en pièces jointes

• 0

Alors déjà s'apprécis ton aide.

Donc voila j'ai mis les 2 fichiers "shop.php" et "points.php" en modifiant bien le {starpass_idd} par les miens et donc voila ce que j'ai quand j'entre pas de code et que je valide:

.png

Pour être sur d'une chose dans le document je dois bien mettre:

URL de la page d'accès: http://mon-site/Site/shop/points

URL du document: http://mon-site/Site/points_check

Meme si je pense que ca doit ca mais c'est pour en être sur.

.jpg.jpg

• 0
  • Retraité

Tu es bien certain d'avoir remplacé les deux {starpass_idd} par l'id de ton document starpass ?

L'erreur du premier screen survient à l'instant même où tu cliques sur valider ou après que la page se soit rechargée toute seule ?

• 0
  • Retraité

L'erreur du premier screen survient à l'instant même où tu cliques sur valider ou après que la page se soit rechargée toute seule ?

J'ai la même chose sur mon cms je vois pas ce qui cloche. Au pire si t'es débrouillard starpass propose un mini tutoriel pour mettre en place une vérification par php quand tu vas sur ton document :)

• 0

Bah la justement c'est en php qu'il y a mais l'autre c'est en javascript mais j'aime moins.

Et en plus il faut remofier pour le mettre en place :huh:

Mais de toute facon c'est obliger que cela fonctionne car j'ai deja test sur des serveur avec le meme CMS et chez eux ca fonctionne tres bien...

Jen suis sur que c'est quelque chose de tout bête a faire mais quoi et ou ? :surprised:

Donc pour ca il faut que je trouve tout en sachant qu'il me reste plus que ca pour le mettre opérationnel.

Et encore merci de t'investir autant pour m'aider ce qui est plutôt rare de nos jours.

• 0
  • Retraité

Si chez d'autres avec le même cms tout marche ça ne peut venir que de toi.

Réinstalle le CMS en étant particulièrement attentif pour la configuration de starpass.

• 0

C'est sur que le probleme vient de chez moi mais pourtant je suis sur d'avoir tout bien rempli et meme toi tu dis l'avoir essayer tout en ayant la meme chose.

Donc je pense qu'il faut ajouter autre chose mais quoi et ou ?

C'est le probleme je pense.

• 0

As-tu vérifié que tu peux accéder à Starpass sans problème depuis ta machine serveur ?

Ce matin le site "Starpass" charge à l’infini et me renvoie erreur de connexion, j'ai corrigé ça avec un: "ipconfig /flushdns"

• 0

Alors normalement j'ai bien acces a leur serveur puisque j'ai déjà un autre site fonctionnel avec eux et aucun soucis.

Après "ipconfig /flushdns" ?

Quesque c'est et où tu la mets cette fonction ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.