Jump to content
  • Create New...

Présentation imJxL

imJxL
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Julien

Votre âge : 14

Votre région : Les Yvelines

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis une personne calme qui n'aime pas ceux qui ce croient plus intelligent que tous. Je pense que mon seul défaut est l'impatiente mais avec ma gentillesse sa rattrape tout :angel:

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Actuellement je passe la plupart de mon temps à coder / programmer (c'est également ma passions ce qui me permet de ne pas ma lasser et de comprendre plus vite), bien évidement je ne suis pas un zombie ! Je sort souvent avec des amis histoire de faire le con et d'oublier les problèmes ;)

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je maîtrise le SQL, SWF, HTML, CSS et VB.NET (en espérant en ajouter à la liste prochainement !).

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mes objectifs actuelles sont d'ouvrir mon serveur Dofus 1.29, de passer en Seconde Général ainsi que d'apprendre le maximum de langages ! :D

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Mes motivations ? C'est simple, le futur c'est internet et sa on peut le remarquer facilement alors autant s'y préparer maintenant et puis j'ai toujours adorer travailler sur un ordi :)

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Google / Amis

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Tout simplement car ce forum m'a l'air d'avoir une meilleur ambiance que d'autres... Et puis si je veut partagez mes connaissances je préfère qu'elles soit entre de bonne mains !

J'aime bien le design du forum aussi :$

Une phrase pour la fin :

L'émulation c'est Funky ! :blush:

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.