Jump to content
  • Create New...

Présentation Ebrius.

ebrius
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Je m'appelle Ludovic, et dans l'emulation ou en informatique mon nom est xDesign.

Votre âge : J'ai 16 ans, je suis en 2nde.

Votre région : J'habite dans le 13 (Aix en provence) c'est à côté de marseille :)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Mes qualités ? J'aime beaucoup aider les gens même si je dois prendre sur mon temps de jeu ou autres. Je suis patient et attentif à ce qu'on me dis, je suis très respectueux des personnes et de leur Travaux.. Mes défauts ? J'ai tendance à me vexer plutôt vite (LOL) et je ne supporte pas être pris pour un imbécile (Enfin je crois que tout le monde est comme sa Haha ! ) J'ai un caractère plutôt sympathique je pense.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Mes activités ? Je pratique le FreeFight depuis maintenant 6 ans. Je suis ceinture marron de judo et j'adore courir avec des amis ou autres .. J'aime traîner avec mes potes et ma copine :). Mes passions ? J'adore l'informatique, je suis passionné depuis que j'ai 8 ans héhé et oui ! Je suis passioné de sport de combat comme vous auriez pu le remarquer ! J'aime beaucoup les Mathématiques. :).

Quelles sont vos compétences actuelles :

Mes compétences ? Alors je suis graphiste depuis maintenant 4 mois, j'ai débuter le Java il y a 1 mois. J'ai les bases du Hack sur internet. En ce qui concerne l'emulation dofus, j'ai actuellement ces compétences :

Création de serveur : 100%

Amélioration de serveur : 95%

Gérer un serveur : 80%

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mes objectifs sont les suivants :

Pouvoir réaliser mon projet auquel je n'ai toujours pas Abouti. Lequel ? Mon serveur privé dofus ! Hé oui ! J'ai un très gros projets en tête depuis lomptemps et je veux le faire sortir ce jour ! Vous montrer, vous le partager ! Je veux aussi m'améliorer dans le Java et en graphisme !

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Mes motivations ? J'aimerai beaucoup être respecter dans ce domaine qui est l'emulation, connu, pouvoir "Jouer" dans la cour des grands. :)

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

J'ai connus funky emulation par un amis qui m'en a parler. Je suis de suite aller voir et j'ai trouver que c'étais vachement bien présenter et que c'étais clair, qui il y avais de la maturité et non des kikoo comme sur certains forum d'emulation. :)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Pourquoi ? Sur ce forum, il y a tellement de choses qui me plaise ... La présentation du forum .. Les gens qui sont plutôt mature, sympathique. J'ai beaucoup été déçu de Aide*** et de Doz** Of Eli***. Ce forum d'emulation est celui que je recherchais et j'espère vraiment en faire partis.

Une phrase pour la fin :

J'espère que j'ai été convainquant et que vous m'accepterez parmis les votre ! Merci d'avoir lu et en vous souhaitant de bonne continuation ! :)

Cordialement. :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Retraité

Mais c'est pas vrai ... Arrêtez avec vos pourcentages ! Tu es la deuxième personne de suite à qui je le dis :

C'est du grand n'importe quoi !

A la limite, je veux bien 100% à la création de serveur privé (étant donné que ça se limite à configurer et lancer un ému), mais sans même te connaître je peux t'assurer que tu es loin (comme a peu près tout le monde) d'être à "95%" d'amélioration de serveur et "80%" de gestion.

Le développement d'un serveur est vaste : il y a le mapping, la programmation englobant tous les langages permettant de faire des plugins client, émulateurs, EDM,tools,CMS,..., le level designing (qui englobe le mapping et d'autres sous domaines), la maîtrise de différents outils permettant d'administrer ta base de données,tes swfs et autres en exploitant au maximum leurs fonctionnalités ... Bref, je te conseille de t'enlever tout de suite cette idée de la tête comme quoi à en croire tes pourcentages tu maîtrises a peu près tout à la quasi perfection. Cherche plutôt à cibler tes faiblesses et défauts en permanence pour les travailler.

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous.

• 11 months later...
  • Bot

Nicky31 svp aidez moi je veux telecharger des lien sur dofus je ss pas jia un bleem regardez

Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :

Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.

Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.

Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)

Vous avez accédé directement à cette page au lieu d'utiliser les formulaires ou liens appropriés.

Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : 'tijjanni'

( Vous ne pouvez pas renvoyer votre email d'activation car toutes les activations doivent être validées par les administrateurs.)

french_banner.gif

• Retraité

Nicky31 svp aidez moi je veux telecharger des lien sur dofus je ss pas jia un bleem regardez

@Tijanni : Pour accéder aux téléchargements, il te suffit de faire une présentation pour qu'ensuite ton compte soit validé.

Je te laisse lire ceci et aussi dans le besoin tu peux également t'aider de la présentation-type. N'oublions pas le plus important qui est le règlement.

Je t'ai déjà répondu le 09-04 et ma réponse reste la même.

• Bot

slt tt le monde <3

Mon Prénom: mohamed

Mon Âge: 17 ans

Ma Région: france (paris)

Mes Connaissances: Je connais quelques sujets, mais on ne peut pas encor dire que je suis un expert en la matière Tounge

Quelles sont vos compétences actuelles :c est Nagent, football

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Mon but est de réussir dans la vie

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Ma motivation, c'est l'enthousiasme pour atteindre mon objectif dans ma vie

Comment avez-vous connu Funky Emulation :J'ai connu Funky emulation par un ami et je suis fun de forum (f-e) surnommé monstre Wink nous avions un serveur privé dofus je comprends bien sur console dofus

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Je veux devenir un membre de cette communauté pour apprendre et je sais que c'était possible

autre: rien ^^ -_-

Une phrase pour la fin :Enfin, je tiens à remercier tout le monde dans cette communauté belle funky emulation <3<3

french_banner.gif

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.