Jump to content
  • Create New...

Présentation Ebrius.

ebrius
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Je m'appelle Ludovic, et dans l'emulation ou en informatique mon nom est xDesign.

Votre âge : J'ai 16 ans, je suis en 2nde.

Votre région : J'habite dans le 13 (Aix en provence) c'est à côté de marseille :)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Mes qualités ? J'aime beaucoup aider les gens même si je dois prendre sur mon temps de jeu ou autres. Je suis patient et attentif à ce qu'on me dis, je suis très respectueux des personnes et de leur Travaux.. Mes défauts ? J'ai tendance à me vexer plutôt vite (LOL) et je ne supporte pas être pris pour un imbécile (Enfin je crois que tout le monde est comme sa Haha ! ) J'ai un caractère plutôt sympathique je pense.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Mes activités ? Je pratique le FreeFight depuis maintenant 6 ans. Je suis ceinture marron de judo et j'adore courir avec des amis ou autres .. J'aime traîner avec mes potes et ma copine :). Mes passions ? J'adore l'informatique, je suis passionné depuis que j'ai 8 ans héhé et oui ! Je suis passioné de sport de combat comme vous auriez pu le remarquer ! J'aime beaucoup les Mathématiques. :).

Quelles sont vos compétences actuelles :

Mes compétences ? Alors je suis graphiste depuis maintenant 4 mois, j'ai débuter le Java il y a 1 mois. J'ai les bases du Hack sur internet. En ce qui concerne l'emulation dofus, j'ai actuellement ces compétences :

Création de serveur : 100%

Amélioration de serveur : 95%

Gérer un serveur : 80%

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mes objectifs sont les suivants :

Pouvoir réaliser mon projet auquel je n'ai toujours pas Abouti. Lequel ? Mon serveur privé dofus ! Hé oui ! J'ai un très gros projets en tête depuis lomptemps et je veux le faire sortir ce jour ! Vous montrer, vous le partager ! Je veux aussi m'améliorer dans le Java et en graphisme !