Jump to content
  • Create New...

ma présentation

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Je m'appelle Gaetan.

Votre âge : J'ai 23 ans

Votre région :Je suis du Vaucluse(84), dans la région P.A.C.A.

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Bonjour je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, toujours prêt à aider les gens si je le peux bien sur. [/color]

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je suis plombier, chauffagiste et mes passions sont le football, jouer a metin2 et depuis environ deux mois je m'exerce à la 3D à l'aide d'un manuel.

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je ne suis pas un professionnel. Je commence à bien me débrouiller en 3D mais il me reste énormément de chose à apprendre. Sinon j'avais attaqué la création d'un serveur privé en no-ip pour le fun car je trouvai ça intéressant mais j'ai préféré me focaliser sur la 3D je trouve ça encore plus intéressant. Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas un professionnel je m'aide donc de l'outil google qui est devenu pour moi le meilleur ami de l'homme :D

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mes objectifs sont d'en apprendre plus sur la 3D en visitant ce forum et par la suite, une fois que j'aurai une certaine expérience, je pourrai aider d'autre débutant à mon tour.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Mes motivation sont que la 3D est devenue pour moi une passion il est donc pour moi important d'enrichir mes connaissance, à ce sujet, chaque jour. J'espère donc pouvoir compter sur votre aide lorsque j'en aurai besoin. Si le problème n'a pas déjà été abordé bien entendu.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Votre forum est très connu. une personne m'en a parlée sur un serveur privé de metin2 en me disant qu'il y avait une section graphisme ici. Voila donc pourquoi je viens à vous.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :