Jump to content
  • Create New...

ma présentation

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Je m'appelle Gaetan.

Votre âge : J'ai 23 ans

Votre région :Je suis du Vaucluse(84), dans la région P.A.C.A.

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Bonjour je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, toujours prêt à aider les gens si je le peux bien sur. [/color]

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je suis plombier, chauffagiste et mes passions sont le football, jouer a metin2 et depuis environ deux mois je m'exerce à la 3D à l'aide d'un manuel.

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je ne suis pas un professionnel. Je commence à bien me débrouiller en 3D mais il me reste énormément de chose à apprendre. Sinon j'avais attaqué la création d'un serveur privé en no-ip pour le fun car je trouvai ça intéressant mais j'ai préféré me focaliser sur la 3D je trouve ça encore plus intéressant. Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas un professionnel je m'aide donc de l'outil google qui est devenu pour moi le meilleur ami de l'homme :D

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mes objectifs sont d'en apprendre plus sur la 3D en visitant ce forum et par la suite, une fois que j'aurai une certaine expérience, je pourrai aider d'autre débutant à mon tour.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Mes motivation sont que la 3D est devenue pour moi une passion il est donc pour moi important d'enrichir mes connaissance, à ce sujet, chaque jour. J'espère donc pouvoir compter sur votre aide lorsque j'en aurai besoin. Si le problème n'a pas déjà été abordé bien entendu.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Votre forum est très connu. une personne m'en a parlée sur un serveur privé de metin2 en me disant qu'il y avait une section graphisme ici. Voila donc pourquoi je viens à vous.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Comme je l'ai déjà dit plus haut. Mon but est d'enrichir mes connaissances dans le domaine de la 3D. j'espère donc que ma présentation sera acceptée.

Une phrase pour la fin :

Votre activité est très respectable. Je trouve ça bien que vous preniez de votre temps pour aider les débutants. J'espère vraiment pouvoir rejoindre ce forum pour enrichir mes connaissances. En attendant je vous souhaite une bonne continuation.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

alors en fait j'ai reformaté mon pc. ne connaissant plus mon mot de passe et m'étant fait saboter mon adresse e-mail eh bien j'ai pas voulu me prendre la tête à chercher à recuperer mes identifiants. j'ai donc crée un nouveau compte car mon mail je ne peux plus y acceder enfin voila.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.