Jump to content
  • Create New...
  • 0

fermeture du jeu lorsque je me co

Ams Yasko
 Share

Question

[Message d'introduction]

Bonjour/Bonsoir a vous j'ai creer mon serveur metin mais mon probleme l'orsque je me co et que jme co sayez direct sa ferme la page de jeu je sais pas pourquoi des que je me co sa quitte le jeu

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Normal

Description du problème :Fermeture du jeu apres connection

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 26
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Recommended Posts

• 0

Ça peut être beaucoup de choses, il faut le syserr. Si c'est ce qu'a dit Kanade il faut modifier les coordonnées où tu te trouve sur la db dans player et mettre les coordonnées d'une map1 par exemple.

• 0

OK att jvous envoie le client deja ^^

0425 20:22:32269 ::

networkModule.py(line:194) SetSelectCharacterPhase

system.py(line:130) __pack_import

system.py(line:110) _process_result

introSelect.py(line:28) ?

system.py(line:110) _process_result

interfaceModule.py(line:14) ?

networkModule.SetSelectCharacterPhase - exceptions.SyntaxError:invalid syntax (line 811)

0425 20:22:32269 :: ============================================================================================================

0425 20:22:32270 :: Abort!!!!

SYSERR: Apr 24 20:25:34 :: heart_idle: losing 62 seconds. (lag occured)

SYSERR: Apr 24 20:33:52 :: hupsig: SIGHUP, SIGINT, SIGTERM signal has been received. shutting down.

SYSERR: Apr 24 20:39:02 :: heart_idle: losing 81 seconds. (lag occured)

SYSERR: Apr 25 20:22:54 :: heart_idle: losing 99 seconds. (lag occured)

( sa c channel 1 )

• 0

J'affirme mais quand j'ai fait dans la barre de recherche sysser sa ma rien dit d'interressant c'est pour sa jte le demande

S'il vous plaie repondez a mon appelle que je mette la balise... et puis je pense qu'il ny'a pas c'est pour sa que vous vous effuyer un peu

• 0
  • Retraité

Déjà, il faudrait qu'on sache quelque client tu utilise ? Car je suis du même avis, je pense que ça vient d'une map.

Et au passage, tu devrais faire un effort sur ton orthographe. Forum Francophone si tu le savais pas.

• 0

Hum il me semble que sa vient du client 2012 sous hamachi, no-ip. Vue qu'il faut use d'un autre lanceur pour lancer le jeu du coup certains truck ajouter dans le root du client ne sont pas pris en compte (style le HP_AUTO)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.