Jump to content
  • Create New...

[Présentation] HyL

hyl
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Dimitri

Votre âge : 15 ans

Votre région : Picardie

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis plutôt calme, intéressé et à la recherche de connaissances ! Je penses que mon plus gros défaut et de vouloir me lancer dans plusieurs projets en même temps.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Souvent je programme des logiciels en Vb.net, mais j'ai aussi des connaissances en C++, Html, Css. J'aime sortir avec mes amis dehors 'surtout en ce moment vue le soleil ^^) et fumai des béd*. J'adore rire et m'amuser !

Quelles sont vos compétences actuelles : VB.NET/Html/Css/C++

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Créer un serveur métin2 et de créer un mmorpg (rendez-vous dans 10

ans ^^)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je dois aidez les homes ! Voici mon but sur terre !

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Via un forum

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Car j'ai appris que vous étiez très sympathique et que votre forum servez beaucoup à créer des serveurs privés. Je veux aussi partager mon savoir faire afin d'aider les autres membres de funky-emu.

Une phrase pour la fin :

PEACE !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic