Jump to content
  • Create New...
  • 0

Bug bonus 6/7

Funky Emulation
 Share

Question

• Bot

Problème avec les bonus 6/7

Version des files : 2012

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé

Lorsque je tente d'ajouté les bonus 6/7 sur un item, j'ai aperçu le fameux bug (presque inexplicable).

Je tente de me faire comprendre:

Lorsque je prend le bonus 'ajoute 6/7', déjà il ne porte pas de nom, quand je le prend, je ne peu pas le déplacer ou je veut, il remonte tout en haut de l'inventaire, je ne peu pas le descendre sur une 2ème ligne.

Voila.

PS: désolé pour mon double poste, j'ai oublié de l'ajouter sur l'autre.

Merci

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

french_banner.gif

• Answers 13
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

13 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu peux également utiliser l'option recherche, je me rappelle parfaitement d'un topic où quelqu'un avait exactement le même problème, il avait été posté une dif et les lignes de l'item proto. Cherche un peu.

D'ailleurs, si ton niveau serait réellement "avancé" tu pourrais faire les lignes de l'item proto toi-même.

• 0

Mon but n'est absolument pas de te critiquer, loin de là, juste que quelqu'un qui a presque la totalité de ses topics dans la section d'aide pour des fois des choses qui demandent juste de chercher un peu ou à la limite, être un peu logique, je ne le considère pas comme "avancé" soit une personne gérant bien plusieurs domaines, ou encore quelqu'un qui a fait ses preuves en nous montrant ce qu'il sait faire plutôt que poster simplement des demandes d'aide.

Je répète que je ne te critique pas, tu t'es peut-être un peu sur-estimé, enfin bref, je vais pas prendre exemple sur Kanade et commencer à flood comme lui.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.