Jump to content
  • Create New...

[Présentation] Wynox

Wynox
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Mehdi :

Votre âge : 17 ans :

Votre région : PACA :

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis une personne relativement calme. J'aime m'appliquer dans mon

travail et je suis toujours plus envieux d'apprendre de nouvelles choses.

Je suis sérieux et m'adapte à mon environnement. Je respecte les règles

que l'on m'impose et fait tout mon possible pour m'intégrer au mieux.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Mes passions sont l'informatique ( le webmastering et un peu le hardware ). J'aime aussi sortir avec mes amis prendre l'air, discuter. J'aime beaucoup me promener un peu de partout. J'ai aussi un faible pour le

shopping :D

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je suis un amateur de php ( notions de bases largement aquises, programmation orienté objet en cours d'apprentissage ) depuis deux années maintenant ! Naturellement je sais aussi développer une page web avec le HTML & le CSS. J'aime beaucoup apprendre de nouvelles

techniques de développement. Je touche aussi un peu à PHOTOSHOP avec lequel je réalise quelques design fictifs.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Maîtriser la POO en PHP, développer correctement en JS ( manque énorme pour un site ) et éventuellement m'améliorer en design.

Devenir plus agile en développement WEB.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Elles sont claires : énormes. Je suis prêt à passer du temps à lire

des tutoriaux à pourquoi pas à terme en partager. Je veux faire du web mon métier dans le futur, c'est pour cela que je suis déterminé.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Un ami à moi m'en a parlé en me disant du bien. Il m'a parlé de bons sujets. Lui aussi voulant évoluer, je me suis dit que je devais venir voir.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Pour intégrer justement une nouvelle communauté. J'ai déjà été chef-modérateur un plus petit forum ( 200 connectés ) et après avoir quitté mon poste j'ai commencé à vraiment tourner en rond. Je veux de la nouveauté, faire de nouvelles rencontres.

Une phrase pour la fin :

Et bien je suis très envieux de voir à quoi ressemble ce forum qui je l'espère m'apportera de nouvelles expériences. J'espère que ma candidature sera retenue pour intégrer votre communauté.

Sur ce, bonne continuation. ;)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 6
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.