Jump to content
  • Create New...

Presentation

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Christopher

Votre âge :19

Votre région :Ile de france.

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :j Je suis patient, sympatique mais malgrer tout il ne faut pas me chercher ^^, j'aime faire les choses correctement, je n'aime pas les kikoo, j'ai un sale caractère. Et je me laisse pas faire, mais heuresement je ne cherche pas non plus les ennuis :D.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :la piscine et le cinémas. Ainsi que metin2, sortit entre amis. Bien evidament l'informatique aussi et j'aime enormement l'escalade et l'air soft c'est super les periode d'été :D.

Quelles sont vos compétences actuelles : En thermes de connaissance je n'en dispose pas vraiment beaucoup d'où mon inscription sur funky-emu. J'ai bien évidément les bases genre implantation d'item etc...

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Je souhaite apprendre et améliorais mes connaissances. Afin par la suite d'intégré l'équipe de Snow, mais aussi partager ce que j'aurais appris à d'autre membre de cette communauté.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Mes motivations sont actuellement que je cherche à en apprendre le plus, le plus rapidement possible.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :Par Snow.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Pour connaitre des serveur priver metin 2 auquelle je pourrai jouer et suivre en direct les nouveautés des serveurs privé metin2.

Une phrase pour la fin :Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma présentation et j'espère être accepter sur ce forum.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.