Jump to content
  • Create New...
  • 0

Soucis caractèristique.

[GA]Alex
 Share

Question

[Message d'introduction]

Version des files : files 2012 dédier

Domaine (Base de données, Core, etc.) : mt2 repacker (root)

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Bonjour a tous, je vous explique je cherche un moyen d'augmenter les caractéristique a 125 mais je ne ses pu ce qu'il faut changé dans root et quel fichier si vous pouviez m'aider je vous en remercie :S

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 15
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Non, tu es totalement à côté de la plaque.

Déjà il faut mettre la balise [En cours] qui se trouve à côté de ton titre dans l'édition dans la liste déroulante.

Ce n'est pas une recherche, c'est une demande de support.

Il faut faire une recherche sur le forum car la réponse s'y trouve déjà. Donc tu devrais faire attention maintenant.

• 0

mais j'ai trouvé des tutos .. le soucis ses que j'arrive pas a les injecter quand je mais un fichier en .dif il veut pas me le mettre donc pour te simplifier la tache j'ai besoin d'aide car même avec les tutô j'y arrive pas -_-

• 0
  • Retraité
2~Balises [En Cours] et [Résolu].

- L'utilisation des balises [En Cours] et [Résolu] favorisent la modération de la section, leurs indications dans votre titre est donc obligatoire.

Je suis bien gentille, c'est la dernière fois que je te le rappelle sinon, la prochaine fois, je sanctionne.

• 0

Voilà satisfaite ?.. le soucis ses que j'arrive pas a les injecter quand je mais un fichier en .dif il veut pas me le mettre donc pour te simplifier la tache j'ai besoin d'aide car même avec les tutô j'y arrive pas -_-

• 0

Dayedu91 je vais t'expliquer on m'a passer 3 fichier : Lang, stats125.dif et l'injecteur, quand je clique sur le fichier stas il ne posséde rien dedans mais l'injecteur arrive a me le sélectionner, voilà enfaite je recherche quelqu'un qui aurait un dif quand je clique dessus il y'a la dif des stat 125 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider juste sur sa merci . :S

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.