Jump to content
  • Create New...

Gangea

Gangea
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Thibault

Votre âge : 19ans

Votre région : Tarn et Garonne

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Jeune homme passionné par le foot et le graphisme. Je suis plutôt une personne calme et investie. J'aime profiter de la vie, mais je n'aime pas quand les gens me prennent de haut..

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'adore jouer au foot, je suis d'ailleurs entraineur d'une équipe de football. J'aime aussi grapher, je suis graphiste depuis un long moment maintenant.. J'aime jouer aux jeux vidéos, comme dofus :$

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis graphiste

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Actuellement j'ai envie de monter mon propre serveur privé Dofus.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : J'ai envie d'apprendre, de découvrir, je suis plutôt investi comme garçon :P

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Un copain me l'a passé

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : On m'a dit que la communauté était sympa, qu'il y avait une bonne entente avec des gens qui sont présent pour aider

Une phrase pour la fin : Je vous aime.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 2
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.