Jump to content
  • Create New...

Gantz

Gantz
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Jules

Votre âge : 14

Votre région : Pays de la Loire

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quelqu'un qui peut se montrer très sérieux soit très déconcentré (il n'y a pas de juste milieux pour moi), je pense être mature pour mon âge cependant je n'interviens pas beaucoup sur les forums.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'aime l'ordinateur,voyager,le badminton, les mangas/animés et c'est tout, je suis quelqu'un de très désintéresser.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je n'ai pas de grandes compétences, je suis dans l'émulation depuis longtemps, je pense être plutôt observateur.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Progresser, trouver ce que je n'ai pas pu trouver dans d'autres forums.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Progresser.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je connais Funky-Emu depuis presque sa création, je ne me souviens plus trop comment je l'ai connu.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour trouver ce que je n'ai pas pu trouver sur d'autres forums.

Une phrase pour la fin :

Je m'excuse pour cette présentation courte, je reconnais ne pas m'y être trop appliqué.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic