Jump to content
  • Create New...

Présentation de Koram

Koram
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Lucas

Votre âge : 13 ans (je suis plus mâture, dû moins, ces ce que l'on me dit)

Votre région : Picardie (60000)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Alors, en ce qui concerne mon caractère, je suis une personne calme qui réfléchi avant d'agir et j'en assume tous mes actes.

Mes qualités ? Je suis souvent présent, j'apporte la bonne humeur, mais je suis parfois trop sérieux à certains moments.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Passionné de Dofus depuis maintenant 4 ans, par rapport a la programmation, je me débrouille en : html, css, php, Java.

Quelles sont vos compétences actuelles : Comme dis plus haut, je suis passionné et plus expérimenté dans l'html, le css, et le php, ainsi que le Java.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Me crée mon éditeur de map en version publique, aider la communauté Funky au maximum de mes moyens.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes motivations ? Je viens souvent sur la page de Funky et aujourd'hui, je me suis inscris et ai fais ma présentation, je suis très motivé a intégrer Funky, pour partager mon savoir et aider la Funky Family ! :D

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Un ami qui a quitté ce forum me la recommandé.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Pour partager mon savoir et aider les personnes qui en ont besoin (je me répète légèrement).

Une phrase pour la fin :

Oui, j'espère être intégrer a la communauté pour partager mon savoir ainsi que mes ressources.

Bonne journée/soirée a toutes les personnes qui liront ce sujet.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Il faut attendre que l'administrateur valide ta présentation, ensuite ton compte.

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas long.

Amaterasu,

Itachi

D'accord, merci de l'information.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Flux d'Activité

1. 31

AresiaCMS

2. 13

Adobe After Effects 2022 v22.0.0.111 - Crack

3. 31

AresiaCMS

4. 31

AresiaCMS

5. 31

AresiaCMS

6. 66

Decay 2.51

7. 0

PACK Dofus Arcenciel

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.