Jump to content
  • Create New...

Présentation de Trafalgar

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Jonathan

Votre âge : 18 ans

Votre région : île de france

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Il y a pas vraiment grand chose à dire à ce sujet :/... Je suis plutot joyeux, toujours happy, je vie ma vie comme je l'entend et comme je le sens. Et des defauts.... Hum, bin j'en sais rien du tout à ce sujet, nan je suis pas parfait ne rêvez pas :D.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je fait de l'électro technique, oui c'est mon activité :). J'y passe pas trop de temps dessus mais c'est déjà ça quoi ^^. Et en autre j'adore l'informatique et tout ce qui y est lié, actuellement j'apprend le langage C++ et j’espère ne pas m'arrêter là.

Quelles sont vos compétences actuelles : Actuellement je m'y connais un minimum en HTML5 et CSS3.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon but est le C++ pour le moment.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : L'envie d'apprendre, pour moi c'est comme ça que je me nourri :D

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par une personne... Et jusqu'à ce qu'elle me dise que ce forum est superbe comparer à d'autre dont je citerai pas le nom. La mentalité des gens m'à l'air différente.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : On va pas ce cacher que je veut en apprendre plus sur l'émulation et sur les langages informatique, mais quand j'aurai fini mon apprentissage je partagerai toutes mes futurs création ;)

Une phrase pour la fin : Vade Retro Satanas... M'oue plutot mystique comme phrase de fin mais je trouvais rien d'autre pour vous accrocher :o.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation et à bientot sur le forum si possible :D

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 4
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic