Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème pour lancer mon serveur...

jason93160
 Share

Question

Bonjour, je n'est jamais utiliser le programme de "metin2 repacker" by Moustikk et j'aimerais savoir comment faire pour trouver un fichier pour faire fonctionner le launcher by Danger. Merci d'avance.

Version des files : Aucune idée

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour Seazzy, non ce la ne fonctionne, quand je veut le lancer le jeu (grâce au launcher by Danger) un message d'erreur s'affiche... "FATAL ERROR!! Python Library file not exist!"... D’où cela provient t'il ?

• 0
  • Bot

Alors au lieu de prendre des client qui vient d'où personne ne sais, je serai toi, j'installerai les files 2012 si tu ne l'est à pas, et je prendrai le client 2012, ainsi je mettrait le lanceur by danger dans le client car si tu est en no-ip ou bien hamachi, t'es joueur ne pourrons pas lancer le serveur car il serons tous déconnecter à chaque sélection de personnage. voilà :-)

french_banner.gif

• 0

Alors au lieu de prendre des client qui vient d'où personne ne sais, je serai toi, j'installerai les files 2012 si tu ne l'est à pas, et je prendrai le client 2012, ainsi je mettrait le lanceur by danger dans le client car si tu est en no-ip ou bien hamachi, t'es joueur ne pourrons pas lancer le serveur car il serons tous déconnecter à chaque sélection de personnage. voilà :-)

Sa c'est quand tu paramètre mal ton serveur.

Autrement avec les files 2012 sous hamachi ou no-ip tes joueurs arrive à ce connecté.

• 0
  • Retraité

Bonjour Jason,

De base, si vous utilisiez auparavant le lanceur de Moustik, c'est que vous n'étiez pas en Files 2012.

Hors le lanceur by danger ne fonctionne que pour les serveurs No Ip / Hamachi en files 2012 uniquement.

Bonne chance pour la config' de vos nouveaux files.

Cordialement,

HeroStar.

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.