Jump to content
  • Create New...
  • 0

probleme telechargement navicat

lefu
 Share

Question

[Message d'introduction] quand je veux telecharger navicat plusieur fenetre souvre

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) : navicat

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : debutant

Description du problème : j'arriver pas a telecharger navicat

Comment reproduire le problème : clique sur le truc pour telecharger navicat

Recherches et tests effectué : rien

Résultat des recherches et tests :rien

Message d'erreur, capture d'écran :

201433ScreenShot001.png[/img]

aide moi :(

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0
  • Retraité

Non je l'enlèverais pas. Je sais pas comment t’expliquer, même avec l'image tu comprends pas. Si tu es pas capable de comprendre ça, je sais pas comment tu va t'en sortir avec ton serveur.

Alors. En bas de ton message, tu as le bouton "Editer". Tu cliques avec le bouton qui se trouve à gauche de ta souris puis tu cliques sur " Edition complète ". En haut, tu as le titre de ton sujet. On peut constater que c'est écrit avec des lettres. L'alphabet si tu préfères. A gauche du titre, tu as une liste déroulante, dessus, tu choisis [En cours] et quand ton problème est résolu, tu mets la balise Résolu. Puis après tu enregistre.

Je peux pas mieux.

• 0

Essaie de le lancer en mode administrateur.

Si ça ne marche pas, Fait Windows+R(Exécuter), et tape %temp% puis clic sur Entrer, puis selectionne le tout et supprime définitivement(Shift + Suppr). Et réessaie.

Si ça ne marche toujours pas essaie d'avoir l'installeur d'un autre site car il peut être endommagé.

(Je vois que le message contient l'adresse d'un fichier temporaire mais aussi d'une adresse mémoire donc essaie :) mais jamais eu un tel message donc )

4365c.jpg

1399m.jpg

• 0

j'ai supprime tout le truc dans le fichier que tu ma dit mais ya des fichier qui ne voulaient pas se supprime a cause des autorisation

alors je vais telecharge ERASER pour les supprimer

• 0

j'ai reussi a telecharger grace en suppriment tout le fichier comme tu ma dit en faissaient la touche windonw et r

mais quands je lance ya toujours le fenetre mais yen na moin merci probleme ya moitier resolu

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.