Jump to content
  • Create New...
  • 0

DDOS

PaJa41

Question

[Message d'introduction]

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : ddos ...

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : aucun

Résultat des recherches et tests : aucun

Message d'erreur, capture d'écran : connexion abor

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Depuis quelque temps je reçois des ddos jusque la sa allait. Mais aujourd'hui je reçois un gros ddos qui immobilise mon serveur. J'ai donc plus accée ni au ftp ni au ssh. De plus quand je lance le serveur en mode rescue même problème je ne peut ni me co en ssh ni au ftp comment puis-je faire pour regler cela?

• Answers 25
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

25 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Les problèmes de DDOS sont assez récurrent. Pas chère et plutôt efficace...

Pour y venir à bout il faut de la patience... Je suis entrain de voir pour mettre quelque chose qui serait susceptible d'être efficace contre les deni de service... Et je dis bien "susceptible"...

Tu utilise PF ou IPFW comme firewall?

4 ans d'expériences en SS2I
Master 1 Administrateur Systèmes & Réseaux
Ex-Administrateur de Lumnia-Online

• 0

400€ par mois? Pour avoir un pare-feu matériel basé sur du pare-feu logiciel open source avec un peu de chance...?

• 0

non , tu peux avoir une protection DDOS qui tien 30k de bot gratuitement en combinant cloudfare et PF

(biensur tu met un autre port que 3306 pour mysql , genre : 3309 ou ce que tu veux) , donc il attaquera un port fermé et pour les port 1300x tu les protege avec un NDD et cloudfare et le tour est joué , biensur un bon PF derriere et sa roule .

(je vend un firewall PF avec des module BSD que j'ai cree et sa tien 20K de bot avec un simple firewall paquet filter)

voila

• 0

Tu as écrit des modules de pf? Je serais curieux de voir ça...

Pour ma part je pencherais plus pour un Fail2Ban et LaBrea. Ainsi que Varnish pour soulager le site web.

• 0

Apache et fail2ban sont deux choses distinctes... Fail2ban se contente de lire les fichiers de logs d'un service (ex: apache, ssh) pour en extraire des données et voir si quelqu'un tente de faire planter le service. Il engendre ensuite une action via une commande de firewall (pf, ou ipfw) qu'on lui a donnée (ban pendant un certain temps...).

Ngnix a été étudier pour les grosses monté en charge. Si je me trompe pas, il utilise un système de mise en cache pour desservir les pages plus rapidement. Un peu comme Varnish, sauf que Varnish est étudié exprès pour ça.

• 0
  • Administrateur

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.