Jump to content
  • Create New...
  • 0

Probleme CMS MT2

jimmycebi
 Share

Question

Version des files : 2006

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Site

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : debutant/intermediaire

Description du problème : Bonjour, quand je veux creer mon site d'inscription avec MT2-CMS une fois passez l'etape 5 sa me met que le site a bien été creer redirection dans 5 secondes et la sa ne me redirige que 30 secondes plus tard et apparait ce message d'erreur :

( ! ) SCREAM: Error suppression ignored for

( ! ) Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in C:\wamp\www\MT2-CMS_b1.002\config.inc.php on line 26

Call Stack

# Time Memory Function Location

1 0.0013 299104 {main}( ) ..\index.php:0

2 0.0041 503320 require( 'C:\wamp\www\MT2-CMS_b1.002\config.inc.php' ) ..\index.php:29

Comment le resoudre ???

Comment reproduire le problème : En me donnant la solution !

Recherches et tests effectué : réessayer de le faire plusieurs fois

Résultat des recherches et tests : la meme chose...

Message d'erreur, capture d'écran : voir au dessus

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 16
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Avez-vous bien votre serveur ouvert ? Avez-vous rentré les identifiants corrects de connexion à votre base de données ? Vous pouvez les vérifier dans le fichier config.inc.log.php

• 0

je suis sous hamachi, tous les ports et le serveur sont bien ouverts, mes identifients sont correct, je ne comprends pas ...

EDIT : J'ai reussi a le faire marcher ! je peux m'inscrire enfin tous faire sauf que les autres quand ils essayent d'y acceder sa leur met :

Forbidden

You don't have permission to access / on this server

comment faire ??

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.