Jump to content
  • Create New...
  • 0

Cherche Launcher pour accéder a mon Serveur s'il vous plait !!!

jason93160
 Share

Question

Bonjour, j'ai terminé mon serveur et j'aimerais savoir comment y accéder avec quel Launcher ? (mon serveur est sous Hamachi) Merci d'avance ;)

Version des files : Bonne question !

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant.

Description du problème : Expliqué dans l'introduction !

Comment reproduire le problème : /

Recherches et tests effectué : /

Résultat des recherches et tests : /

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Pour aller au plus vite:

Sous no ip /hamachi, il est préférables d'utiliser le lanceur by danger. Si tu ne le trouve pas sur internet je peu te l'upload. Dedans tu y trouvera un fichier "serverimfo.py" tu remplace l'ip qui y est par celle de ton sp et même modification en depackant le root dans "serverinfo.py".

N'oubli pas de lancer ton serveur pour t'y connecter!

J'ai l'impression que les tutoriels ne sont pas asser clair quand je regarde vos questions

C/C

Si tu ne le trouve pas je peux le reupload, ou si ton problème est différent explique le plus en détail =)

Ps: Il n'y a pas de mal à être débutant, mais vu ton problème tu n'es pas intermédiaire.

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.