Jump to content
  • Create New...

Présentation : Archinaze

Recommended Posts

[br]

Présentation de Archinaze

[br]

Votre prénom : Maxime

Votre âge : 20 ans

Votre région : Franche Comté

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quelqu'un d'assez sympa, qui réfléchis beaucoup et se pose beaucoup de question.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Les jeux, (stratégie, fps, mmorgp, actions, aventures..etc). J'aime aussi faire des soirées entres amis, sortir en boites... J'écoute beaucoup de musiques; (Rap, Rnb, Dance, Electro, Funk...)

Quelles sont vos compétences actuelles : C'est un peu large comme question... Je m'y connais un peu en informatique. Je n'ai pas vraiment de compétences particulières.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : M'informer un peu plus sur ce forum.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes motivations sont en rapport à mon serveur. Je veux en apprendre plus pour être plus utile.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Recherche sur google il y a longtemps.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour découvrir, m'apprendre, m'informer et pouvoir aider.

Une phrase pour la fin : Enjoy Metin 2

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Rohhh si j'ai remplacé tout les champs en répondant, c'est pareil non, donc je vois pas pourquoi elle serait trop courte si je réponds à tout les champs.. enfin bon.

Donc je fais redit... :/ mais bon, je trouve que c'est assez strict :x

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.