Jump to content
  • Create New...

Présentation vheberg FABIEN

Recommended Posts

Présentation

Votre prénom : Fabien

Votre âge : 35

Votre région : Paris

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Sympas, courtois, j'aime beaucoup rendre service et partager des choses inédites

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je passe la plupart de mon temps à m'occuper sur des sites, je fais aussi du basket, et j'aime beaucoup dofus

Quelles sont vos compétences actuelles : Je code le php, html, un peu le vb.net et beaucoup le java

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je souhaiterais faire partie de cette univers pour pouvoir aider les gens, pouvoir me faire aider en cas de besoin, pourvoir faire participé cette communauté.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je vous laisse découvrir, dans mes partages :)

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Sur google :P

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Comme dis plus haut, pour aider les gens, pouvoir participé, me faire aider, faire profiter aux gens de mes compétences , pouvoir partagé des packs inédits

Une phrase pour la fin : Je pense avoir tout dis, en espérant avoir été à la hauteur .

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Fabien ;)

• Replies 8
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pas beaucoup de fautes. Personnalité agréable en apparence. J'attend avec impatience tes partages qui iront aider (peut-être ?) à faire revivre la section programmation, si toutefois ta présentation est acceptée :)

Cordialement,

#Alkimys

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

Sn0w, toujours aussi froid :D

Effectivement, si tu pouvais étoffer, ça serait super, vu qu'ici on a pas grand-monde d'aussi "vieux" (c'est un compliment, hein) :)

Je ne suis pas froid juste que je manque de tact ce n'es pas pareille :D

Et pourquoi mon message à été delette U_u

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.