Jump to content
  • Create New...
  • 0

Erreur de Credit

valent76
 Share

Question

[Message d'introduction]Version des files : 2012Domaine (Base de données, Core, etc.) : SiteVotre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaireDescription du problème : J'ai configurer ma page de Rechargement je peux entré le code starpass tout va bien mais quand je tape un code correct je ne suis pas créditer en monnaie ISComment reproduire le problème : En retapant un code correctRecherches et tests effectué : modification de certaines ligne dans la page rechargement.phpRésultat des recherches et tests : Toujours le même problème.Message d'erreur, capture d'écran : Je met un screen si on me le demandeVoici ma page Rechargement.php :

<?php if($key_secu != "Kotus&MonsterSontGeniaux:[email protected]$") { exit(); } ?>                Crediter mon compte de Devil's    <?phpif (isset($_POST['DATAS'])) {// Déclaration des variables$ident=$idp=$ids=$idd=$codes=$code1=$code2=$code3=$code4=$code5=$datas='';$idp = 82755;// $ids n'est plus utilisé, mais il faut conserver la variable pour une question de compatibilité$idd = 144357;$ident=$idp.";".$ids.";".$idd;// On récupère le(s) code(s) sous la forme 'xxxxxxxx;xxxxxxxx'if(isset($_POST['code1'])) $code1 = $_POST['code1'];if(isset($_POST['code2'])) $code2 = ";".$_POST['code2'];if(isset($_POST['code3'])) $code3 = ";".$_POST['code3'];if(isset($_POST['code4'])) $code4 = ";".$_POST['code4'];if(isset($_POST['code5'])) $code5 = ";".$_POST['code5'];$codes=$code1.$code2.$code3.$code4.$code5;// On récupère le champ DATASif(isset($_POST['DATAS'])) $datas = $_POST['DATAS'];// On encode les trois chaines en URL$ident=urlencode($ident);$codes=urlencode($codes);$datas=urlencode($datas);/* Envoi de la requête vers le serveur StarPassDans la variable tab[0] on récupère la réponse du serveurDans la variable tab[1] on récupère l'URL d'accès ou d'erreur suivant la réponse du serveur */[email protected]("http://script.starpass.fr/check_php.php?ident=$ident&codes=$codes&DATAS=$datas");if(!$get_f){exit("Votre serveur n'a pas accès au serveur de Starpass, merci de contacter votre hébergeur.");}$tab = explode("|",$get_f[0]);if(!$tab[1]) $url = "http://script.starpass.fr/erreur.php";else $url = $tab[1];// Si $tab[0] ne répond pas "OUI" l'accès est refusé// On redirige sur l'URL d'erreurif(substr($tab[0],0,3) == "OUI"){                // dans $pays on a le pays de l'offre. exemple "fr"$pays = $tab[2];// dans $palier on a le palier de l'offre. exemple "Plus A"$palier = urldecode($tab[3]);// dans $id_palier on a l'identifiant de l'offre$id_palier = urldecode($tab[4]);// dans $type on a le type de l'offre. exemple "sms", "audiotel, "cb", etc.$type = urldecode($tab[5]);// vous pouvez à tout moment consulter la liste des paliers à l'adresse : http://script.starpass.fr/palier.php                $credit = 1000;                $id_c = $_SESSION['id'];                $i_r = 1;                $code = $_POST['code1'];                ;                if (bdd('account')->exec("UPDATE account SET cash = (cash+" . $credit . "), total_recharg=(total_recharg+" . $i_r . ") WHERE id = " . $id_c . " ")) {                    echo '
Votre compte vient d\'être crédité de 1000 marques du dragon.';                    echo '
Veuillez-cliquez ici si la redirection ne fonctionne pas.';                    bdd('website')->exec("INSERT INTO logs_rechargement(id_acc,cash_credit,pays,type,code,date) VALUES ('$id_c','$credit','$pays','$type','$code',NOW()) ");                    echo'';                }}elseif (isset($_POST['DATAS']) && substr($tab[0],0,3) != "OUI") {    echo '
Le code que vous venez de rentrer n\'est pas valide. Si ce code est pourtant valide, veuillez contacter un membre du staff avec le code utilisé.';    echo '
Veuillez-cliquez ici si la redirection ne fonctionne pas.';} } else {            ?>            Veuillez activer le Javascript de votre navigateur s'il vous plaît.
Micropaiement StarPass<?php } ?>    

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Non c'est bon Oscar Résolu me manquais un fichier que javais retirer de la table website il n'y pas longtemps le fichier c'est logs_rechargement il sauvegarder tout les rechargement et distribue le nombre de credits

Merci tout de même Sujet Résolu !

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.