Jump to content
  • Create New...
  • 0

Questions sur uplauncher

Xixou
 Share

Question

[Message d'introduction]

Bonsoir !

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Uplauncher

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : J'ai bien compris qu'il fallait faire un installateur pour le donner aux joueurs, mais par exemple si dans une mise à jour je peux rajouter les panos 2.0, je dois donc rajouter des fichiers chez tous les joueurs avec "a1" "a2" etc, je voudrais savoir si avec l'uplauncher il était possible de faire tout ça ? En gros faire une mise à jour qui mette directement les bons fichiers aux bons endroits.

Merci de votre aide c'est mon premier uplauncher ^^

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Xixou.

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour, oui je sais j'ai bien lu, d'ailleurs j'ai posté ici pour cette raison, mais vu que je n'ai pas tout compris je préfère demander que de me lancer dans un truc ou je comprendrais encore moins ^^

Xixou.

• 0
  • Retraité

Je n'ai pas développé mon commentaire car en lisant attentivement tu aurais eu ta réponse.

Le principe même de l'uplauncher est de télécharger puis placer au bon endroit chaque fichier un à un, il n'y à encore une fois qu'à lire le topic pour son utilisation et sa mise en place.

• J'adore 1

• 0

Bon j'ai suivi le tutoriel à la lettre mais j'ai un souci ^^

Enfaîte quand je lance le launcher (aucun message d'erreur), il ne télécharge pas les fichiers, et quand je fais "Vérifier sa version" il fait bien 1/3 100%, 2/3 100%, 3/3 100% et ensuite il indique "maj: Etape 3/3" avec la barre verte comme si elle recherchait.

Mais aucun fichier n'apparaît dans le dossier Dofus.

voici le fichier version.xml sur le FTP :

Dans "files" il y a bien les fichiers, et le launcher est également présent dans le dossier Dofus.

J'ai beau avoir cherché je ne trouve pas Oo

Xixou.

• 0
  • Retraité

Quand la barre verte est complète ça ne veut pas dire qu'il est en train de chercher mais que la mise à jour est tout simplement terminée (comme l'indique le 3/3).

Après ceci tu es censé avoir un dofus.txt dans le dossier clips du client, torol.txt dans le dossier modules du client, & le fichier modules.swf à la racine du client. (Si ces 3 fichiers sont vraiment bien présents dans le dossier files)

• 0

Oui les fichiers sont biens présents dans /files sur le FTP je confirme bien, mais aucun fichier n'est présents dans les dossiers modules ou clips ou même à la racine du dossier Dofus.

Quand je fais "Vérifier sa version" le launcher indique "maj : Etape 3/3" et la barre n'est pas complète, elle scintille de gauche à droite sans arrêt.

Xixou.

• 0
  • Retraité

Dans le fichier versions.xml, remplace les v1 par v2 (monte d'une version), et veille qu'avant le lancement de l'uplauncher sa config launcher.xml soit bien sur la version 1.

Si ça ne marche toujours pas remets la version du launcher à la 1 (toujours dans launcher.xml) & exécute le en mode administrateur.

• J'adore 1

• 0

Bon ça marche quand j’exécute en mode administrateur par contre j'ai un autre souci, il télécharge tous les fichiers dans le dossier launcher, pourtant dans la version.xml je n'ai jamais dis de télécharger dans ce dossier ?

Xixou.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.