- 0
-
Flux d'Activité
-
-
13
Adobe After Effects 2022 v22.0.0.111 - Crack
Moi j'ai un problème il plante au démarrage en indiquant dans le log QT n'est pas installé mais je trouve pas qt ?? J'ai installé qt depuis Google mais ça change rien c'est pas le bon tu peux m'aider @ AriusIIs'il te plaît ! C'est tu ce qui c'est passé ? Ça marchait de ton côté sans erreur ? Merci pour ta réponse. -
31
AresiaCMS
Le Hash est OK pourtant.. j'arrive à me CO IG, voici un bout de code du "loginAccount" public function loginAccount(Request $request) { $this->validate($request, [ 'login' => 'required|alpha_num|exists:auth.accounts,account', 'password' => 'required|alpha_num', ]); if (Auth::attempt(['account' => $request->login, 'password' => $request->password])) { return redirect()->route('account.manage'); } $request->session()->flash('error', 'compte ou mot de passe invalide'); return redirect()->route('homepage')->withInput(); } J'ai l'impression qu'il ne passe pas sur le "return redirect()->route('account.manage');" il vas direct à l'erreur de mdp, boh, si quelqu'un peut m'aider se serait génial merci tout de même ! -
-
29
-
31
AresiaCMS
Salut @ Nairelos, je rencontre un soucis, lors de la création de compte c'est OK, ça me connecte également, mais lorsque je me déco et je tente de me reco ils me disent mdp ou compte invalide. Pourtant dans la BDD tout est OK. (j'utilise starlocos v05/2022) et également ta nouvelle version de aresiaCMS sur ton GitHub. problème de BDD SQL ? (j'ai du ajouté manuellement la table code + remember_token) merci -
66
Decay 2.51
Pour référence futur, le problème vient du symbole de décimale (il doit être changé de "," à "." sous windows).- 1
-
-
29
-
0
PACK Dofus Arcenciel
Partage d'un pack de 2 Dofus arcenciel. Ses Dofus ne sont pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger :- 4
-
-
-
-
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
jimmycebi 0
[Message d'introduction]
Version des files :
Domaine (Base de données, Core, etc.) :
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant
Description du problème : Bonjour, alors voila j'ai deux gros problèmes ! (je tiens a préciser que je suis sous Windows 8 64BITS)
Mon premier : J'ai installer hamachi et quand je le lance mon navigateur internet se coupe seulement le navigateur (Mozilla Firefox) donc je ne peux plus aller sur internet quand j'activer hamachi ! Sinon quand je désactive la carte réseau hamachi, tout marche (hamachi et internet) sauf que je peux pas laisser la carte désactiver car j'ai besoin de l'activer pour virtual PC !!! [probleme resolu]
Mon deuxieme problème : quand je veux lancer le serveur pour la première fois après avoir fais les configuration, l'ordinateur m'ouvre une page comme quoi il y'a un problème et le pc redémarre et cela le fait a chaque fois que je veux démarrer le serveur
PS : quand l'ecran affiche qu'il va redemarrer l'ordinateur tout en bas il y' a écrit "DRIVER IRQL_Not_Less_or_Equal(vmm.sys)
et une fois le pc redémarrer quand je reclique sur microsoft virtaul pc sa me met un message d'erreur "vous n'exécuter pas un systeme d'exploitation pris en charge" et sa refait sa tous le temps [toujours en cours]
Merci de me répondre au plus vite pour me faire part de vos solutions a ces problèmes car pour l'instant je ne peux rien faire.
Comment reproduire le problème :
Recherches et tests effectué :
Résultat des recherches et tests :
Message d'erreur, capture d'écran :
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
2
1
1
Popular Days
Apr 14
2
Apr 15
1
Apr 16
1
Top Posters For This Question