Jump to content
  • Create New...

Présentation Little

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente je suis LittleScaraby, Alexandre de mon prénom. Certains me connaissent peut être, pour les autres c'est l'occasion de le faire.

J'ai 17 ans, je suis développeur dans l'émulation Dofus et Wakfu. Avant de me retrouver à écrire cette présentation, j'étais notamment un des "Douze" de DozenOfElites mais j'ai décidé de ne plus participer à cette communauté, le forum ayant perdu tout son intérêt originel à cause des lubies de son administrateur.

Je ne suis pas particulièrement à la recherche d'une nouvelle communauté, je n'ai de toutes façons plus assez de temps avec mes études pour participer activement et publiquement à l'émulation, cependant le repo funkyemulation sur github a attiré mon attention sur ce forum, et j'aimerai donc découvrir un peu plus de ce dernier.

À propos de moi, je suis développeur C/C++ principalement, je développe aussi en C#, Java, Lua, et Ruby depuis peu. Si ça peut intéresser quelqu'un je suis aussi étudiant en prepa MPSI.

J'ai théoriquement deux projets "actifs", un émulateur pour Dofus 2.X en C++ que je développe en collaboration avec Nekkro depuis bientôt deux ans ainsi qu'une base de bot pour Wakfu (je dis base car l'intérêt majeur est surtout d'étudier le protocole en fait), mais en réalité j'ai depuis 6 mois très peu de temps pour y travailler.

Le projet SumBox sur github m'a particulièrement étonné de par la qualité (relative) du code, c'est principalement ce qui m'a poussé à m'inscrire ici en fait.

Bref, j'espère trouver ici une meilleure communauté que ce que l'on trouve ailleurs en ce moment, et j'espère que vous apprécierez ma présentation.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Cordialement,

Little

• Replies 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic