Jump to content
  • Create New...

Présentation Little

Recommended Posts

Bonjour,

Je me présente je suis LittleScaraby, Alexandre de mon prénom. Certains me connaissent peut être, pour les autres c'est l'occasion de le faire.

J'ai 17 ans, je suis développeur dans l'émulation Dofus et Wakfu. Avant de me retrouver à écrire cette présentation, j'étais notamment un des "Douze" de DozenOfElites mais j'ai décidé de ne plus participer à cette communauté, le forum ayant perdu tout son intérêt originel à cause des lubies de son administrateur.

Je ne suis pas particulièrement à la recherche d'une nouvelle communauté, je n'ai de toutes façons plus assez de temps avec mes études pour participer activement et publiquement à l'émulation, cependant le repo funkyemulation sur github a attiré mon attention sur ce forum, et j'aimerai donc découvrir un peu plus de ce dernier.

À propos de moi, je suis développeur C/C++ principalement, je développe aussi en C#, Java, Lua, et Ruby depuis peu. Si ça peut intéresser quelqu'un je suis aussi étudiant en prepa MPSI.

J'ai théoriquement deux projets "actifs", un émulateur pour Dofus 2.X en C++ que je développe en collaboration avec Nekkro depuis bientôt deux ans ainsi qu'une base de bot pour Wakfu (je dis base car l'intérêt majeur est surtout d'étudier le protocole en fait), mais en réalité j'ai depuis 6 mois très peu de temps pour y travailler.

Le projet SumBox sur github m'a particulièrement étonné de par la qualité (relative) du code, c'est principalement ce qui m'a poussé à m'inscrire ici en fait.

Bref, j'espère trouver ici une meilleure communauté que ce que l'on trouve ailleurs en ce moment, et j'espère que vous apprécierez ma présentation.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Cordialement,

Little

• Replies 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non mais ça sert à rien d'imposer une mise en forme de présentation, en donner une en exemple ok mais du moment que la présentation est complète (et j'estime que c'est le cas de la mienne) je vois pas l'intérêt, au contraire.

Je m'efforce de faire une belle présentation avec des liens logiques (et pas un simple formulaire comme l'exemple), je vois pas où est le problème.

Si vous pensez RÉELLEMENT que c'est nécessaire, je la referai, mais faut pas exagérer non plus.

• Funkiest

J'suis pas d'accord Sn0w, je la trouve complète cette présentation, et honnêtement, quand tu vois ce que des gens font avec le modèle de base, je préfère largement que ça finisse comme ici: ne pas utiliser la mise en forme mais faire une jolie présentation :happy:

Bienvenue Petit Scarabé :)

• 4 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.