Jump to content
  • Create New...
  • 0

probléme au Lancement du jeux

artex66
 Share

Question

[Message d'introduction] Bonsoir tout le monde voila mon probléme , alors quand je lance le "metin2client.exe " sa charge mais sa ne se lance pas ...

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

Description du problème : le jeu se lance pas

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :changé de client

Résultat des recherches et tests : en changeant de client , le jeux se lancer , mais j'avais " erreurs lors de la connection au serveur "

Message d'erreur, capture d'écran : j'en ai pas , je double clique sur l'icone , sa charge mais y'a rien , aucun message d'erreur rien ...

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 11
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

11 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Voila mon syserr :

0922 21:08:24364 :: CMapOutdoor::Load - LoadMonsterAreaInfo ERROR

0922 21:08:30410 :: GRANNY: r:/granny/rt/granny_file_info.cpp(145): File has run-time type tag of 0x8000000f, which doesn't match this version of Granny (0x80000010). Automatic conversion will be attempted.

0922 21:10:00784 :: CInstanceBase::PushTCPState Ç÷¹À̾î Àڽſ¡°Ô À̵¿ÆÐŶÀº ¿À¸é ¾ÈµÈ´Ù!

• 0

j'allume VPC et ya plus mon serveur , je peux rien demarre ... donc je re-creer un xD

voila celle de winscp ( usr => metin2 =>g1=>db=>syserr ) :

SYSERR: Apr 12 20:58:30 :: Start: TABLE_POSTFIX not configured use default

SYSERR: Apr 12 20:58:31 :: Load: DirectQuery failed(SELECT IP_FROM, IP_TO, COUNTRY_NAME FROM iptocountry)

• 0
  • Funkiest

désolè , mais comme personne répond c'est embêtant :/

Tu dois juste foirer chaque installation, du coup tu as toujours une erreur.

Prends un client de base, avec des files 2012 "de base", et si tu fais tout bien ça marchera.

De plus, si j'ai bien compris, tu tourne avec le client Moustikk?

• 0

Pour aller au plus vite:

Sous no ip /hamachi, il est préférables d'utiliser le lanceur by danger. Si tu ne le trouve pas sur internet je peu te l'upload. Dedans tu y trouvera un fichier "serverimfo.py" tu remplace l'ip qui y est par celle de ton sp et même modification en depackant le root dans "serverinfo.py".

N'oubli pas de lancer ton serveur pour t'y connecter!

J'ai l'impression que les tutoriels ne sont pas asser clair quand je regarde vos questions :(

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.