Jump to content
  • Create New...
  • 0

Problème de reconnexion Ancestra_Remake

seboss13011

Question

Bonjour, Bonsoir à toues, à tous. Je suis un amateur de Dofus, et je suis toutes les revs d'Ancestra Remake. Je suis actuellement sous A-R rev 23 . Alors que je me créé un compte, que je me connecte et créé un personnage, je me déconnecte et il m'est impossible de me reconnecter :" Connexion interrompue avec le serveur, voulez-vous vous reconnecter en jeu?" . Ca me fait ça, en boucle . Je ne sais plus quoi faire, j'ai réellement besoin d'aide . Mon start.bat charge normalement, simplement que si je veux jouer il ne faut pas que je me déconnecte, ou que je reboot le serveur... Merci d'avance pour votre aide! Bonne journée, soirée à vous ;)

PS: Mon msn est [email protected]

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

C'est peut etre un soucis de map, les maps ne marchent pas toutes et si tu te déco à certaines map elles te font bug donc tu ne peux plus lancer ton personnage ... Essaye de te déconnecter à la map 37 et cellid 255 car je suis certain que cette map marche ... Puis tu le fais tourner avec no-ip ou hamachi pour le moment ?Si oui, tu peux essayer de le faire tourner sous localhost pour voir si tu as le même bug.

• 0

Si c'est un problème après la création du personnage, essaye de changer l'ID de map du départ, soit depuis la Config.txt ou depuis Navicat (ancestra_other --> personnage)

Je traverse les limites de chaque émulateur pour mieux les améliorer

Testeur d'emµ

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png

• Flux d'Activité

1. 201

Stump 2.42

2. 201

Stump 2.42

3. 51

Decay 2.51

4. 51

Decay 2.51

5. 51

Decay 2.51

6. 51

Decay 2.51

7. 51

Decay 2.51

8. 51

Decay 2.51

9. 51

Decay 2.51

• Recently Browsing

No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.