Jump to content
  • Create New...

Présentation grey34

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Sofiane

Votre âge : 19 ans

Votre région :Nord (59)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Quand je commence quelque chose je le fais jusqu'au bout et je le fais bien, j'aime prendre mon temps sur mes créations afin qu'elles soient le plus parfaite possible. Le problème c'est que lorsque je vais trop vite j'oublie des choses et je bacle le travail.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

En dehors de mon ordi bah moi j'aime aller chez mes potes histoire de fumer un peu, sinon bah je joue à fifa 13 et à black ops 2 sur ps3.

Quelles sont vos compétences actuelles :

Actuellement, je me perfectionne au maximum dans :

- Le mapping : J'apprends l'insertion des tiles 2.0 pour dofus 1.29 afin de réaliser des maps 2.0 pour dofus 1.29, j'apprends à créer et inserér une île sur la carte Dofus et j'apprends à créer les coordonées des maps.

- La modification de mobs : Je sais déjà modifier les couleurs mais j'essaye d'apprendre à modifier les formes des mobs ou leurs skins tout simplement.

- La modification d'items. Je sais modifier les couleurs ainsi que les stats mais j'aimerai apprendre à modifier les skins des items (genre rajouter des cornes sur une solomonk).

- Le design : Je débute à peine et j'aimerais tout d'abord apprendre les base du graphisme en m'inspriant de design existants.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Réaliser 5 îles parfaites pour mon serveur : Une île pour chaque élément de dofus, le feu, l'eau, la terre, l'air, la sagesse. Sur chaque île, il y aura des mobs personnalisés et un donjon exclusif avec la possibilité de dropper un item d'une toute nouvelle pano.

Réaliser mon propre design de CMS : Créer un design de cms en partant d'aucune base avec le plus de fonctions possibles.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

J'ai vraiment envie que les joueurs de mon serveur jouent sur des maps que j'ai moi même réalisées, je me ferais un plaisir de les partager une fois terminée. J'ai également envie de réaliser un CMS avec un design unique histoire que mon serveur se différencie des autres.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

J'ai entendu parler de ce forum sur un autre forum d'émulation.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

J'ai envie de pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin sur ce forum et j'aimerai également partager mes connaissances aux personnes en difficulté car nous n'avons pas tous les mêmes connaissances.

Une phrase pour la fin :

Si vous avez-lu cette candidature, je vous en remercie.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Quelles sont vos compétences actuelles :

Actuellement, je me perfectionne au maximum dans le mapping, dans la modification de mobs ou d'items. J'apprends également le design.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Dévellope ces deux points.