Jump to content
  • Create New...
  • 0

Compte hacké

marllow
 Share

Question

[Compte hacké]

Version du serveur : Problème en jeux

Domaine (Base de données, Installation, Plugins, etc.) : Jeux

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : Bonjours , Bonsoirs , je viens ici car vous êtes mon dernier espoir , j'ai contacter MOJANG il y as 2 semaine de cela et toujours aucune réponse de leurs part , mon compte à été hacké et déplacer sur une autre adresse e-mail de mojang bien sur comme il faut un e-mail de confirmation "il" (le hackeur) en a profité pour hacker 2 de mes adresse e-mail (contenant ma vie ainsi que mon facebook compte youtube etc ... En gros je n'ai plus accès a 2 de mes adresse e-mail , et plus accès a mon compte minecraft récemment acheter ! J'ai un peut les glandes et espère que vous pourrez me donné une solution ! J'aimerais retrouver mes 2 adresse e-mail et mon minecraft

Merci pour vos réponses et aussi d'avoir pris le temps de lire ce gros paquet !

Comment reproduire le problème : Hack de compte minecraft

Recherches et tests effectué : Google , Mojang , Minecraft.fr , Minecraft-france.fr , jeuxvideo.com , commentçamarche.com etc ...

Résultat des recherches et tests : Aucun résultat concluant !

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

C'est bon problème résolut ! j'ai trouvé comment faire , il faut envoyer un e-mail a mojang mais en anglais ! il m'on répondus immédiatement et m'on remis mon compte sur mon e-mail !

problème résolut !

• Answers 1
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Popular Days

Top Posters For This Question

1 answer to this question

Recommended Posts

• 0

Tu ne peux absolument rien faire, seul mojang peux changer tes IDs et faut savoir parler anglais pour cela et de deux faut qu'il daigne répondre.

Toujours est t'il que si tu t'est fais hack tu as forcément :

Installer un mod frauduleux du hacker

Installer un logiciel frauduleux du hacker

Donner des informations sans t'en rendre compte (upload du lastlogin ?)

Share

• Flux d'Activité

1. 31

AresiaCMS

2. 13

Adobe After Effects 2022 v22.0.0.111 - Crack

3. 31

AresiaCMS

4. 31

AresiaCMS

5. 31

AresiaCMS

6. 66

Decay 2.51

7. 0

PACK Dofus Arcenciel

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.