Jump to content
  • Create New...

Présentation Xixou

Xixou
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Bertrand

Votre âge : 18 ans

Votre région : Midi-Pyrénées

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis gentil, j'aime aider les gens, je suis le plus souvent disponible quand je suis connecté et j'ai beaucoup de connaissances dans Dofus et l'émulation, j'ai tenu un serveur privé sur un VPS, gérer un forum/CMS. Bref je n'ai jamais mordu et cela n'arrivera pas ^^

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

En dehors de ma passion pour les jeux vidéos (Dofus, Black Ops 2) je fais du football dans un petit club proche de chez moi, j'ai également une moto et une voiture pour me déplacer avec mes amis.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je commence à apprendre et à créer un site web en HTML et CSS

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Connaitre le java et debuguer des émulateurs de Dofus ou du moins corriger de petits soucis..

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je suis depuis 2 ans dans l'émulation, et j'ai envie que nous puissions avoir de bonnes conditions pour jouer sans soucis, j'ai pour projet également de créer un site de ma team sur BO2.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par un ami qui me la conseillé.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Pour aider, partager des fichiers, des connaissances, et me faire aider.

Une phrase pour la fin :

Merci et à très bientôt ;)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 3
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.