Jump to content
  • Create New...

Présentation - Hinarium

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Arnaud.

Votre âge : 13 Ans.

Votre région : France (Gard, 30), Alès.

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis un jeune passionné par l'émulation et par ma vie privé, je suis un jeune graphiste, et je rêves de devenir un grand informaticien dans ma région, j'espère que ceci se réalisera.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'adore le Graphisme & le développement, je touches au JS, C#, C++, jQuery, et autres de temps en temps, je crée des CMS et les codes, crée des templates et autres, rien de plus.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis Graphiste & Développeur en quelques langages.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Je souhaiterais partager mon savoir-faire, et aider la communauté à aller de l'avant, en offrant certaines choses et autres, je n'ai rien de plus à ajouter, à part, que je veux vraiment faire avancer cette communauté avec mes quelques partages.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je veux faire connaître le domaine du Graphisme, et aider les membres novices dans ce rang à s'expérimenter.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Je me suis rappeler de ce vieux forum d'émulation, et, je l'ai rechercher à travers Google, et je l'ai enfin trouvé ! :D

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je veux devenir membre de cette communauté afin d'apporter mon savoir et d'aider les membres en difficultés ou, qui veulent grandir dans un domaine quelconque, je veux les aidés à avancer, rien de plus.

Une phrase pour la fin : Cette présentation n'est pas la plus fabuleuse, mais j'espère qu'elle vous sera favorable à vous, administrateurs, modérateurs, membres et autres personnes de cette communauté.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Flux d'Activité

1. 30

AresiaCMS

2. 30

AresiaCMS

3. 30

AresiaCMS

4. 66

Decay 2.51

5. 0

PACK Dofus Arcenciel

6. 0

Partage Ornament L'attaque des Titans

• Recently Browsing

• No registered users viewing this page.

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.