Jump to content
  • Create New...
  • 0

Modifier client

artex66
 Share

Question

[Message d'introduction] Bonjour tout le monde , j'aimerais de l'aide pour modifier mon client et insérer mon ip pour pouvoir me connecter a mon serveur .

Version des files : je sais pas :S

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème :Comment creer mon client , sous no-ip ? je veux pas un client vierge , juste un ou je dois modifier l'ip .

Comment reproduire le problème : En mettant mon ip a la bonne place

Recherches et tests effectué : Modifier " root" sauf qui m'a fait planter mon jeux

Résultat des recherches et tests : j'ai tout fait bug

Message d'erreur, capture d'écran :log

PS : quelle ip je dois mettre dans le client et ou dois-je la mettre ?

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tu dois depacker le root puis aller dans le serverinfo.py et remplacer l'ip présente par la tienne et hop ^_^. Quand tu depack n'est pas ton client ouvert.

Heu juste pour savoir c'était sa ton problème, il est résolu? Si oui change la balise s'il te plait =). Si non ajoute mon skype je t'aiderais: wikideveloppeur

:heart:

• 0

Tu dois depacker le root puis aller dans le serverinfo.py et remplacer l'ip présente par la tienne et hop ^_^. Quand tu depack n'est pas ton client ouvert.

Heu juste pour savoir c'était sa ton problème, il est résolu? Si oui change la balise s'il te plait =). Si non ajoute mon skype je t'aiderais: wikideveloppeur

C'est ce que je fais mais sa marche toujours pas ... je t'envois l'image de mon bug : http://hpics.li/92dcf20

PS : dans l'ip je dois mettre celle qui resemble a ca : xxxxxxx.no-ip.org ou xx.xxx.xxxx.xxx ?

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.