Jump to content
  • Create New...

Présentation dido

dido
 Share

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Bonjour à tous ! Dido à pour vous servir.

Votre prénom : Thibault

Votre âge : 19

Votre région : Centre

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Sympa et geek :P mes défauts ? Je suis perfectionniste ! j'aime vraiment bien tout finir etc. HA oui j'oublie une chose je ne suis pas très doué pour ce qui est de l'orthographe, mais je fais des efforts ! je suis assez nerveux comme gars, mais je reste correct ;) Surtout ! Me dit pas ===> google pour me dire d'aller chercher quelque chose :)

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je joue aux jeux-video et j'aime sortir avec des amis, sinon j'aime programmer et crée des choses avec photoshop, illustrator etc. :P et je fais des videos sur youtube. j'aime vraiment appartenir à une communauté et parler avec eux, je trouve cela tellement plus cool. J'ai actuellement beaucoup de temps libre je suis aux chômage, mais je fais une formation. Si vous avez besoin d'aide ou conseil ou autre je ferais de mon mieux pour vous aider.

Quelles sont vos compétences actuelles : Webmaster je connais le HTML/CSS j'apprend actuellement le PHP et Javascript (apprenti pour l'instant) et graphiste je gère de A a Z toute la suite Adobe (professionnel)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Partager et avoir de bons liens avec la communauté, je pars d'un principe ou quand le nombre d'utilisation est limité et surtout "choisi" bha la communauté peut-être seulement mieux ! Bravo :P

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : d'acquérir des compétences et surtout de partager les miennes ! faire un mélange entre nous :cool:

Comment avez-vous connu Funky Emulation : google, avec une petite recherche et je suis pas déçu ! +1 @funky-emu ! :angel:

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Car j'adore le fait de devoir passer une "sécurité" pour être accepté alors j'aimerais pouvoir en faire partir afin de participer dans une belle communauté. Le site a tout pour me plaire !

Une phrase pour la fin : Bisous à tous et merci j'ai hâte de participer a votre communauté ! :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic