-
Flux d'Activité
-
0
PACK Dofus Arcenciel
Partage d'un pack de 2 Dofus arcenciel. Ses Dofus ne sont pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger :- 1
-
-
0
Partage Ornament L'attaque des Titans
Partage d'un ornament L'attaque des Titans. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Death Note
Partage d'un ornament Death Note. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Demon Slayer
Partage d'un ornament Demon Slayer. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Je ne sais pas dutout j'a essayer avec sur une machine virtuelle aws et sa fonctionne correctement mais sur mon pc sa ne fonctionne pas. -
0
Partage Ornament Zeinitsu
Partage d'un ornament Zeinitsu. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Killua
Partage d'un ornament Killua. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
0
Partage Ornament Kaneki
Partage d'un ornament Kaneki. L'onrament n'est pas disponible dans la version officiel du jeu. Télécharger : -
65
Decay 2.51
Non toujours pas trouvé de solution peut etre qu’il me manque quelque chose sur le pc ou peut etrea cause de l’antivirus
-
-
Recently Browsing
- No registered users viewing this page.
Question
zWikiSkill 31
[Message d'introduction]
Version des files :2012
Domaine (Base de données, Core, etc.)
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire.
Description du problème : J'ai implanter: https://funky-emu.net/topic/240-thread/50 . Et quand je me connecte IG et que je fais la quête elle fonctionne sauf que je ne vois pas l’énergie autour de ma piéce.
Comment reproduire le problème : infini
Recherches et tests effectué : j'ai vérifier les fichiers voir si y avais un problème de chemin je crois en avoir réparer mais bon sa marche toujours pas ...
Résultat des recherches et tests : Rien.
Message d'erreur, capture d'écran :
Merci de l'aide que vous m'apporterez.
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Top Posters For This Question
3
1
1
1
Popular Days
Apr 8
6
Top Posters For This Question
zWikiSkill 3 posts
Seazy 1 post
toblerone 1 post