Jump to content
Sign in to follow this  
mqxxou

Mqxxou

Recommended Posts

Edit.

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Daniel

Votre âge : 32 ans

Votre région : Haute garonne

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Passionné d'émulation depuis une bonne 10aine d'années, je suis un "touche à tout" et j'aime aider les autres.

Je déteste l'arrogance et l'hypocrisie, je préfère largement le respect, l'entraide et la façon dont on doit s'exprimer sur des forums, chats etc ...

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je travaille dans les marchés :) mais j'ai de fortes connaissances en informatique (mon métier Tech N2/3)

Mes passions sont l'internet et le jeu en réseau.

Je n'ai jamais ouvert de serveur privé, mais j'aime à mes heures perdues en créer en local.

Je teste, débug et une fois que je suis content de mon travail et bien je passe à autre chose :D

L'émulation est pour moi une source de défis en tout genre.

Quelles sont vos compétences actuelles : PHP, Javascript, Photoshop, Dreamweaver.

Emulation : WoW (Vanilla), Habbo (R63), Aion (3.0), Lineage2 (un peu toutes les versions que j'ai ;o)

Je debug en parrallele des projets PHP type jeux par navihateur et je suis en train d'en coder 2 en ce moment :

1 Jeu de Foot

1 RPG

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Aider, contribuer

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mon expérience, ma curiosité.

Je possède quelques fichiers qui pourront servir a la communauté j'espère aussi trouver des réponses lorsque je bloque, et rendre l'appareil lorsque quelqu'un rencontre un problème.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : j'étais inscrit il y a un moment, mais jamais eu le temps de passer, aujourd'hui j'en ai un peu :)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Je désire mettre à profit mon experience.

Partager mes ressources.

Trouver des questions lorsque je rencontrerais des problèmes.

PARTAGER avec une communauté de passionés.

Une phrase pour la fin : J'ai faim :P (j'ai toujours faim ;o)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

> Bonjour <

Je viens d'éditer mon message :)

Bonne journée à toi.

Edit.

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Daniel

Votre âge : 32 ans

Votre région : Haute garonne

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Passionné d'émulation depuis une bonne 10aine d'années, je suis un "touche à tout" et j'aime aider les autres.

Je déteste l'arrogance et l'hypocrisie, je préfère largement le respect, l'entraide et la façon dont on doit s'exprimer sur des forums, chats etc ...

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Je travaille dans les marchés :) mais j'ai de fortes connaissances en informatique (mon métier Tech N2/3)

Mes passions sont l'internet et le jeu en réseau.

Je n'ai jamais ouvert de serveur privé, mais j'aime à mes heures perdues en créer en local.

Je teste, débug et une fois que je suis content de mon travail et bien je passe à autre chose :D

L'émulation est pour moi une source de défis en tout genre.

Quelles sont vos compétences actuelles : PHP, Javascript, Photoshop, Dreamweaver.

Emulation : WoW (Vanilla), Habbo (R63), Aion (3.0), Lineage2 (un peu toutes les versions que j'ai ;o)

Je debug en parrallele des projets PHP type jeux par navigateur et je suis en train d'en coder 2 en ce moment :

1 Jeu de Foot

1 RPG

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Aider, contribuer

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mon expérience, ma curiosité.

Je possède quelques fichiers qui pourront servir a la communauté j'espère aussi trouver des réponses lorsque je bloque, et rendre l'appareil lorsque quelqu'un rencontre un problème.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : j'étais inscrit il y a un moment, mais jamais eu le temps de passer, aujourd'hui j'en ai un peu :)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Je désire mettre à profit mon experience.

Partager mes ressources.

Trouver des questions lorsque je rencontrerais des problèmes.

PARTAGER avec une communauté de passionés.

Une phrase pour la fin : J'ai faim :P (j'ai toujours faim ;o)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

La c'est complet.

Faut attendre que l'admin passe par ici pour validé ta candidature.

Bienvenue d'avance :P

Yep', c'est beaucoup mieux :)

Bienvenue parmi nous, un administrateur viendra valider ta candidature dès qu'il se connectera :)