Jump to content
  • Create New...

Présentation by mathieu

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Mathieu

Votre âge :j'ai 14 ans (et oui petit encore ^^)

Votre région :vendée (85)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :je ne suis pas très patient c'est un mauvais défaut je sais :P et bon je ne sais pas trop me définir c'est plutôt a vous de le découvrire

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :j'adore metin 2 depuis que je l'es découvert (c'est même le seul mmorpg que j'aime) j'adore faire du sport mais je n'aime pas trop l'école >_<

Quelles sont vos compétences actuelles :pas très longes a part en sport x')

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :je voudrais crée un serveur metin2 un modeste pour linstant puisque je suis limité niveau informatique >_<

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :je voudrais faire plaisir au joueurs comme on m'a fait plaisir depuis tout petit =)

Comment avez-vous connu Funky Emulation :je l'es connue par des amies qui mont dit que c'était très utile comme forum ;)

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :pour m'instruire, m'amélioré et partagé si j'en est l'occasion

J'éspère que cette présentation vous aura plus et que vous m'accepterez

dans votre communauté :)

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Replies 12
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Retraité

Bonsoir,

J'interviens avant Snow pour une fois :P

Mathxi : Ta présentation est on ne peut plus courte ..

Approfondis la chose !

Et ce n'est pas dans une categorie en particulier mais dans toutes ..

Cordialement,

KaynabX

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.