Jump to content
Sign in to follow this  
Hatreed

Présentation : Hatreed

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Kévin

Votre âge : 17 ans

Votre région : Picardie, Oise (60)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis assez perfectionniste , j'aime que ce que je fais soit bien fait. Que dire d'autre hmmm ... je suis en Terminale S et je passe mes journées à geeker (Oui je sais , pas sérieux tout ça) :angel:

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Je suis passionné de jeux vidéos(Aussi bien sur play ou sur PC ; que ce soit Minecraft ou bien Battlefield, en passant par Need for speed, etc ..) je joue à Metin2 depuis plus de 3 ans, et j'ai récemment décidé de créer mon propre serveur privé.

Quelles sont vos compétences actuelles :Je débute dans la création d'un serveur Metin2, et j'ai un niveau disons passable dans tout ce qui a rapport avec le graphisme (Que ce soit maitriser photoshop ou meme Cinema 4D, pour les montages vidéos)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Pouvoir rendre mon Serveur attrayant et tenter de le mettre en no-ip (je suis sous hamachi pour le moment)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Partager mon savoir avec les membres de ce site.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'ai connu ce site grace à un ami qui a déjà créer un serveur privé et qui m'a dit que votre site l'avait bien aider.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour bénéficier d'aide pour la création de mon Serveur, ou bien meme pour apprendre d'autres choses dans d'autres domaines ,et si je peux , pour aider les autres

Une phrase pour la fin : J'espère que cette présentation vous aura plut, n'hésitez pas à me dire si elle est trop courte.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Courte mais passable.

Bienvenu à toi. Manque plus qu'un admin passe par ici pour validé ta préz.

Voilà j'ai amélioré ma présentation, dites moi si elle est encore trop courte ou pas :/

Maintenant c'est nickel ;)

Bienvenue parmi nous!

Un administrateur validera ta présentation dès qu'il passera.