Jump to content
  • Create New...
  • 0

Aide pour Josevan Cms ?

Guest Seth

Question

Saluut ! J'ai un prtit ptoblème et j'espère que vous pourrez m'aider :x ! Donc, j'ai essayé de faire un Cms avec JosevanCMS et puis j'ai configuré mais au final, ça m'affiche : La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Donc j'aimerai savoir d'où vient le soucis :/ !

Merci d'avance ! Cordialm'ent, Seth ;)

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

10 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Tiens tiens ! Bedetti ! Auteur de Be-serv nan :P ? Bref euh... Tu vois, j'ai pris JosevanCms pour mon Serveur, mais le problème c'est que je ne sais pas comment le configurer ou l'activé. Je suis sous Ancestra 0.4.2. Donc je pourrai prendre soit InfiniteCMS ou JosevanCMS ou peut être un autre. Donc des Cms' j'en ai, le seul soucis, c'est pour les installés :/ !

Cordial'ment Seth :D !

• 0

Très facile : alors tu va dans wamp si tu utilise wampserver biensur

Donc post de travaille

-> Wamp

-> WWW

Et la tout ce que tu as dans ton CMS , dossier config etc , tu mets tout dans le dossier WWW

Puis tu modifie comme il faut le fichier config

Puis tu fais -> http://localhost

Et voila ,

Si besoin d'aide MP et si plus teamwiever

Bonne soirée

To be Continued ...

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise "[Résolu]" ou reste sans réponse, de ce faite il a été déplacé dans le forum "Résolu ou sans réponse".

Cordialement,

{username}

"L’homme est une prison où l’âme reste libre."

244px-Victor_Hugo_Signature.svg.png

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.