Jump to content
Sign in to follow this  
rabujev

Présentation de rabujev

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Jean

Votre âge : 17

Votre région : Belgique( Liège pour ceux qui connaissent :))

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis sérieux dans mon travail, ponctuel mais je me permet parfois quelques délires :angel:.Sinon comme défauts... Je m'énerve un peu vite , je dois l'avouer :blush:.Ah et j'aime beaucoup les blagues...à un tel point que je deviens parfois soulant.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'aime lire des romans de science-fiction et d'aventure(Harry Potter,Hunger games, l'héritage, Léviathan,...).Je fais aussi du judo depuis 5 ans, je suis ceinture marron et je me débrouille pas mal en compétition:cool: .

Et bien sur je joue à metin 2 depuis pas mal de temps déjà, actuellement je suis plutôt sur des serveurs privés fun.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je n'ai pas vraiment de compétences proprement dites, je suis juste curieux et je connais donc pas mal de choses liées à l'informatique.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Enrichir la vaste source d'information que constitue déjà funky-emu en y ajoutant mon grain de sel:happy:.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :Je suis avide de savoir et j'aimerais pouvoir apprendre et enseigner(qui sait:D) toutes les facettes de metin 2

Comment avez-vous connu Funky Emulation :Grâce a un ami anonyme :P.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je souhaite devenir membre, car, il faut le dire, vous êtes une des plus grandes communautés d'émulation de France. Ce forum me semble très bien géré, étant donné que déjà les membres sont filtrés à l'arrivée, ce qui empêche un maximum les leechers/kikoo de venir polluer ce lieu! (Oui, ça sent le copier coller mais j'approuve entièrement et je ne saurais mieux m'exprimer :))

Une phrase pour la fin : J'espère en avoir assez (ou pas trop) dit et je me réjouis déjà de rejoindre la communauté de funky-emu !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.