Jump to content
  • Create New...
  • 0

Besoin d'aide ( Client )

GreenEyes
 Share

Question

• Answers 5
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonsoir,

Pour déplacer ou placer un PNJ sur une map faites comme suis:

1. Ouvrez WinSCP ou FileZilla et connectez vous à votre serveur.

2. Indiquez le chemin /usr/metin2/share/locale/france/map (par défaut sur files 2012)

3. Allez dans la map concernée (ici metin2_map_a1/b1/c1)

4. Ouvrez le fichier npc.txt et vous regardez les PNJs ayant l'ID du "cheval". (Vous pourrez trouver l'ID du cheval en faisant une recherche CTRL+F au mot "cheval" dans navicat dans la table mob_proto.sql)

5. Ensuite il vous suffit de changer les coordonnées x et y.

• 0

Merci de votre aide, alors dans WinSCP : /usr/metin2/share/locale/france/map/metin2_map_c1

dans " npc.txt " il n'y a pas les id des chevaux et poney qui sont " 20029 et 20030 "

J'ai fouillé dans " boss.txt , regen.txt , Setting.txt , stone.txt et enfin Town.txt " mais rien du tout :S

Et pour group.txt je ne vois pas ou il se trouve

Merci d'avance

• 0

Merci de votre aide, alors dans WinSCP : /usr/metin2/share/locale/france/map/metin2_map_c1

dans " npc.txt " il n'y a pas les id des chevaux et poney qui sont " 20029 et 20030 "

J'ai fouillé dans " boss.txt , regen.txt , Setting.txt , stone.txt et enfin Town.txt " mais rien du tout :S

Et pour group.txt je ne vois pas ou il se trouve

Merci d'avance

Faites CTRL+F dans le fichier group.txt et grou_group.txt en indiquant l'id du cheval et regardez si vous avez des résultats.

( le group.txt se trouve dans /usr/metin2/share/locale/france/ )

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.