Jump to content
Sign in to follow this  
Dokidoc

Présentation Dokidoc .

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Mathieu

Votre âge : 17 ans

Votre région : Egletons , Corrèze (19)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Je peux être patient et motivé lorsque quelque chose m'interresse , en l'occurrence ici , je cherche a me démarquer dans l'émulation ,

bien que je n'y connais pas grand chose un amis m'a recommandé de m'y inscrire . Je suis persévérant , quand je suis lancé dans quelque chose je m'arrête rarement en cours de route

Je suis très têtu lorsque j'ai un opinion fixe sur quelque chose je ne le lâche pas ,

même si j'ai tort je cherche une solution pour avoir raison ^^ .

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :Je suis, tout d'abord un passionné de musique , ça fait quelque temps déjà que je me suis lancé a faire de la guitare

Je suis aussi comme beaucoup de personne ici je pense, passioné de jeux vidéo , évidemment Metin 2 un des rares mmorpg auquel j'ai pu autant accroché je suis d'ailleurs actuellement dans le Staff de Omega-online ( {SGM}Zydar ) , mais aussi toute sorte de FPS

En tant qu'activité sportive , j'ai fais de la musculation durant 1 ans et demi , environ . J'ai aussi depuis un moment déjà commencé a produire des vidéo sur you tube en compagnie de notre Craven .

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis totalement débutant , c'est pour cela que j'ai rejoin ce forum , donc pour le moment pour développer des bases .

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Je souhaiterai prendre mes marques dans l'émulation , et ainsi pourquoi pas aidé un peu plus en tant que staffien.

Je pense réellement que je peux progresser rapidement ayant en plus l'aide de Craven .

Une fois ces connaissances acquisent je pourrai donc aider les personnes étant en difficulté .