Jump to content
Sign in to follow this  
Dokidoc

Présentation Dokidoc .

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Mathieu

Votre âge : 17 ans

Votre région : Egletons , Corrèze (19)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :Je peux être patient et motivé lorsque quelque chose m'interresse , en l'occurrence ici , je cherche a me démarquer dans l'émulation ,

bien que je n'y connais pas grand chose un amis m'a recommandé de m'y inscrire . Je suis persévérant , quand je suis lancé dans quelque chose je m'arrête rarement en cours de route

Je suis très têtu lorsque j'ai un opinion fixe sur quelque chose je ne le lâche pas ,

même si j'ai tort je cherche une solution pour avoir raison ^^ .

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :Je suis, tout d'abord un passionné de musique , ça fait quelque temps déjà que je me suis lancé a faire de la guitare

Je suis aussi comme beaucoup de personne ici je pense, passioné de jeux vidéo , évidemment Metin 2 un des rares mmorpg auquel j'ai pu autant accroché je suis d'ailleurs actuellement dans le Staff de Omega-online ( {SGM}Zydar ) , mais aussi toute sorte de FPS

En tant qu'activité sportive , j'ai fais de la musculation durant 1 ans et demi , environ . J'ai aussi depuis un moment déjà commencé a produire des vidéo sur you tube en compagnie de notre Craven .

Quelles sont vos compétences actuelles : Je suis totalement débutant , c'est pour cela que j'ai rejoin ce forum , donc pour le moment pour développer des bases .

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Je souhaiterai prendre mes marques dans l'émulation , et ainsi pourquoi pas aidé un peu plus en tant que staffien.

Je pense réellement que je peux progresser rapidement ayant en plus l'aide de Craven .

Une fois ces connaissances acquisent je pourrai donc aider les personnes étant en difficulté .

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Progresser rapidement dans l'émulation pour pouvoir aider toute personne dans le besoin et pourquoi pas aller très loin ^^ .

Comment avez-vous connu Funky Emulation :Je l'ai connu il y a bien longtemps . Mais c'est un ami ( {GA}Warren ), qui m'a convaincu de rejoindre le forum.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Je souhaite devenir membre, car, il faut le dire, vous êtes une des plus grandes communautés d'émulation de France. Ce forum me semble très bien géré, étant donné que déjà les membres sont filtrés à l'arrivée .

Une phrase pour la fin :

J'espère que cette présentation vous aura plus, si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas! 

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Présentation complète xD

Bienvenu à toi. Plus qu'à attendre que le grand vilain Nicky passe par ici pour validé la préz.

Tu t'es enfin décidé à te lancer dans l'émulation !

Je connais donc Dokidoc IRL ce qui fait qu'il m'a souvent vu faire de l'implantation et tout ce qui va avec mais il n'a jamais voulu se lancer réellement dedans. Il est devenu GM puis SGM sur Omega Online ce qui prouve qu'il a une bonne connaissance de metin, il ne manque plus qu'à lui apprendre ce qu'a le jeu dans le ventre ! en tout cas je vais m'occuper de lui apprendre tout ce que je sais à propos de ce jeu, je doute pas sur sa motivation.

PS: Kanade, t'as un second pc qui tourne non stop où il actualise tout seul la page Funky toutes les 5 secondes ? j'arriverai jamais à poster sur un topic avant toi :mad:

Oh la méchante copie des deux dernières phrases de ma présentation-type :D

Non, je rigole, mais la présentation est vraiment très complète, donc:

Bienvenue!

Tu t'es enfin décidé à te lancer dans l'émulation !

Je connais donc Dokidoc IRL ce qui fait qu'il m'a souvent vu faire de l'implantation et tout ce qui va avec mais il n'a jamais voulu se lancer réellement dedans. Il est devenu GM puis SGM sur Omega Online ce qui prouve qu'il a une bonne connaissance de metin, il ne manque plus qu'à lui apprendre ce qu'a le jeu dans le ventre ! en tout cas je vais m'occuper de lui apprendre tout ce que je sais à propos de ce jeu, je doute pas sur sa motivation.

PS: Kanade, t'as un second pc qui tourne non stop où il actualise tout seul la page Funky toutes les 5 secondes ? j'arriverai jamais à poster sur un topic avant toi :mad:

Nop un seul PC enfin du moins que je me sert.

Tu es trop lent pour sa :D