Jump to content
Sign in to follow this  
Kazeshini

Presentation Kazeshini

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : David

Votre âge : 19 ans

Votre région : Suisse

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis quelqu'un qui a un esprit logique, concentré et perfectionniste. Souvent on me traite de nolife ou de geek vu que je passe la majorité de mon temps derrière mon pc.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Ma principale passion est le pc en générale, que se soit l'hardware ou le software, j'aime aussi beaucoup la musique et tout ce qui touche la science.

Quelles sont vos compétences actuelles : il y a peut je me suis mit au montage 3d(blender). Je fais un peut de modélisation, par exemple je me suis fait une armure sur skyrim. (pas très réussite au passage ...).

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif principal est de créer un serveur privé sur metin 2 en local, apprendre comment créer mes propres map, comment modifier, implanter divers éléments etc.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je souhaiterais me créer un serveur privé, mais je ne veux pas recruter un staff et avoir pleins de joueurs. mes motivations sont dans le but d'apprendre le plus possible comment tout cela fonctionne pour étancher ma soiffe de connaissances.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Simplement en recherchant sur google.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Comme déjà dit, pour apprendre plein de choses et peut être à mon tour en apporter quand j'aurais plus de connaissances dans le domaine. Puis j'ai entendu beaucoup de bien sur ce site, voila pourquoi je souhaite vous rejoindre.

Une phrase pour la fin : Si vous avez des questions, faite moi un mp.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Bonjour,

Présentation très courte ..

Essaies d'ajouter quelques informations et d’approfondir certaines réponses.

Amicalement,

KaynabX

Yep'

Par montage 3D, qu'entends-tu? Modélisation, ou simplement Cinéma 4D?

Serveur privé de quel jeu?

Merci ;)

Présentation un peu courte.

A revoir un peu surtout au niveau de ces parties :

Quelles sont vos compétences actuelles : il y a peut je me suis mit au montage 3d.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif principal est de créer un serveur privé.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : J'espère apprendre un max de choses en rapport avec l'emulation.