Jump to content
Sign in to follow this  
zyknop

Présentation ZykNop !

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Alex

Votre âge : 16 ans

Votre région : Alsace (Mulhouse 68)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Seul défaut devant mon pc, est que si j'arrive pas quoi que ce sois je m'énèrve et celà souvent pour rien ... Vuk je trouve la solution à mon problème de moi même

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Ma passion est l'informatique, le codage & la création / Modification de serveur privé Dofus, J'adore aussi les soirées posé entre potes alcool fumette etc.. j'en dis pas plus :P

Quelles sont vos compétences actuelles : Hmm, donc je touche un peut à tout, que ce sois du java Swf Sql PhP ou Html, je suis pas un codeur "Pro" mais je me débrouille pour modifié / ajouté ce que je shouaite.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Être sur ce forum partager des choses non partager, aider les membres de cette communauté qui ont des problèmes avec l'émulation Dofus

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : J'ai moi même mon serveur privé Dofus, donc si quelqu'un à un problème je ferais de mon mieux pour l'aider (Ces pas vraiment une motivation, mais plutôt de l'aide)

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Aid***.com & des amis sur skype.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Voir de nouvelle choses partager, qui pourront mettre utile & partager des choses qui pourront être utile au membre de cette communauté

Une phrase pour la fin :

Au Plaisir de Vous revoir sur ce magnifique Forum !

ZykNop

Bienvenue ;)

Ton compte sera activé d'ici peu, quand un administrateur pointera le bout de son nez :P

Bonjour,

Bienvenu à toi, ayant été à Mulhouse je vois de quelles soirées tu parle ;)

Cordialement,

KaynabX