Jump to content
  • Create New...
  • 0

Erreur lors de la connexion au serveur

AssCreed2
 Share

Question

[Message d'introduction] Bonjour a tous et a toute !

Version des files : 2012

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

Description du problème : Malgrè les ports activé je ne peux pas me connecté sur mon serveur cela me met erreur lors de la connexion au serveur !

Comment reproduire le problème : Je ne sais pas

Recherches et tests effectué : Reboot et recreation des ports

Résultat des recherches et tests : Aucun resultats

Message d'erreur, capture d'écran : Aucun

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Answers 14
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

14 answers to this question

Recommended Posts

• 0

As tu modifié la clé de pong celui du game & du lanceur

Normal que tu sais le faire Driss parce-que c'est moi qui t'ai montrer & fais et de plus arrête de donner ton skype a tout le monde sa deviens soûlant à la fin !

Bref !

Je te rédirige vers mon tuto :

https://funky-emu.net/topic/14-thread/0927

Télécharger le game , client & le lanceur

• 0

"Erreur lors de la connexion"

Ça n'a absolument rien à avoir avec les clés pong sachant que quand la clé pong est mauvaise ça laisse sur :

Connexion en cours

Quand tu lance le serveur dans la console ça t'affiche quoi à la fin ?

As tu vérifié que le mot de passe de l'utilisateur [email protected] dans les fichiers CONFIG de tes channels (/usr/metin2/share) correspond bien à celui dans la base de donnée ? (mysql -> user -> ligne mt2 .. localhost )

Puis indique dans ton message si t'es sous dédié / hamachi / no-ip.

• 0

@Oscar : On est pas obliger de désactiver le pare-feu en tout cas pour moi non !

Le pare feu gère tout les connections venant, suite a son problème l'erreur de connections peux venir de la.

Je vois mal un erreur avec la clé pong.

• 0

Si le problème venait de la clef pong, il aurait une erreur du style "Connexion en cours..." pendant 3heures. L'erreur de connexion ça peut venir de pas mal de choses.

- Les ports sont peut être redirigé sur une mauvaise IP ou ne sont pas bien ouvert.

- L'ip modifiée dans le client "serverinfo.py" est peut être erronée.

Remarque : L'ip correcte est habituellement celle que VPC te renvoie avec la commande /etc/rc.d/netif restart après avoir modifier le networking.

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.