Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Frankido

en cours Sorts et bug de redirection des swf

Question

Émulateur : Ancestra

Description du problème : Mes sorts sont affichés sous la forme "_d_+_" au lieu de "Dégâts de _ à _"

Recherches et tests effectué : J'ai réinstallé Ancestra mais toujours le même problème, je ne sais pas si le problème vient de là

Message d'erreur, capture d'écran : http://puu.sh/2suIO

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses :blush:

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Dans les options de Dofus, cherche bien., il y a "Afficher les effet en dés" ou quelque chose comme ça (je n'ai pas le client sous les yeux).

Suffit de décocher cette case et c'est bon.

Le problème ne vient pas du serveur, mais du client n.n la réinstallation d'Ancestra n'a pas vraiment été utile.

• 0

Merci beaucoup j'avais oublié que cette option existait x)

Du coup j'en profite pour poser une autre question (je change le titre du sujet en même temps).

Mes swf ne se mettent pas à jour même en vidant le cache (ça marche le premier coup en local et même chose en web mais là plus rien ne se met à jour).

Si quelqu'un avait la solution je suis preneur ^^

• 0

Je pense mais pourquoi la première modification marche et à partir de la deuxième ça ne fonctionne plus?

Problème réglé j'ai modifié les priorités dans ma config voilà la partie à changer pour ceux qui auraient ce problème:

• 0

Je pense mais pourquoi la première modification marche et à partir de la deuxième ça ne fonctionne plus?

Problème réglé j'ai modifié les priorités dans ma config voilà la partie à changer pour ceux qui auraient ce problème:

Tu as essayé avec un coup de CCleaner ? Parfois c'est ça qui fait toute la différence.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.