Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
MisterDoubleV

en cours Problème starpass

Question

Bonjour à tous / toutes !

J'écris se message aujourd'hui car j'ai un énorme problème avec mon système de micropayement , lorsque je IS ou un joueur IS il à une page avec écrit " Votre serveur n’a pas accès au serveur de Starpass, merci de contacter votre hébergeur " Quelqu'un à déjà résolue se problème ?

Je suis heberger chez1= 1and1 .

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Merci à tous / toutes bonne journée .

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Il est fort probablement que votre hébergeur n'accepte pas les micro-payement de chez starpass.

La seule solution si cela est véridique est d'essayer avec un autre micro-payement ou de changer d'hébergeur.

• 0

Le modèle est seulement là pour donner une piste. Donc si le problème est très bien détaillé sans, il en a pas besoin.

• 0

Alors en fait,

Quand tu IS sur starpass tu envoies des informations à leur serveur. Ca génère une page HTML chez eux. Ensuite le script va lire ces informations (En fait il lit la page html en parsant pour pouvoir traiter les données).

Et c'est là que ça bloque pour certains hébergeurs.

Au niveau des choses à regarder tu peux voir du côté de :

allow_url_fopen

file_get_contents()

Si ton hébergeur n'a pas le allow_url_fopen à ON, demande leur si c'est possible. Sinon essaye de passer par CURL

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.