Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
[CoMa]Night

en cours Question

Question

Question :

J'utilise le MT2-CMS de JigSaw et je viens de faire mon item_shop, j'y ai mis les manuels de compétence:

Les id: 50401 à 50611.

Ils sont par paquet de 10, quand les joueurs achètes ils recoivent le paquet mais le soucis c'est que dès qu'il clique dessus, ce n'est pas un livre mais les 10 qui disparaissent et sa ne fais passe qu'un seul manuel.

Donc voilà ma question:

Comment faire en sorte de pouvoir utilisé le paquet de 10 avec les manuels 1 par 1 ?

Cordialement,

Night

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Solution 1:

Éditez le flag des manuels et mettez "0" au lieu de "20".

Ne donnez qu'un manuel à la fois par l'item-shop.

Solution 2:

Si vous voulez garder les manuels en cumulable, il faudra alors éditer la quête ou le code qui se charge de l'apprentissage de ces manuels. (Voir questlib.lua à mon avis)

• 0

Oui te suffira de modifier la fonction qui supprime l'item après utilisation, par défaut le nombre ne doit pas être spécifié donc tu ajoute tout simplement.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.