Jump to content
  • 0
Sign in to follow this  
Maryanna

en cours Implantation metin -- mob/drop

Question

Version des files :2012

J'aurai 2-3 demandes à formuler ^^

- J'aimerais savoir comment implanter une metin ? C'est comme pour les mob ?

- Comment mettre des mobs qui vont s'invoquer au fur et à mesure qu'on descend la metin ?

- Comment ajouter les drop de la metin ?

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Heu merci de remettre la mise en forme initial et merci d'effectuer une recherche.

• 0

Maryanna, la prochaine fois que tu fais un sujet avec des images, c'est un avertissement. Utilise ton clavier pour ECRIRE. Et aussi, il faut faire une recherche avant de poster une demande d'aide. La réponse se trouve sur le forum plusieurs fois.

• 0

Implanter un PNJs: https://funky-emu.net/topic/19908-implanter-un-mob/ (c'est pareil pour les metins)

Changer les mobs sur les metins : https://funky-emu.net/topic/21339-2012-changer-les-mobs-des-metins/

Pas de tuto je crois pour ça, faut éditer le mob_drop_item.txt qui se trouve dans ton FTP (winscp) dans /usr/metin2/share/locale/france/mob_drop_item.txt

Dedans tu recherches l'id de ta metin et tu ajoutes ensuite le drop en prenant exemple sur les autres.

• 0

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [Résolu] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

Terms of Use / Privacy Policy / Guidelines / We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.