Jump to content
Sign in to follow this  
CrystalsServ

Présentation de CrystalsServ

Recommended Posts

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Jason

Votre âge : 17 ans

Votre région : Ile de France

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Bonjour à tous, je viens me présenter sur se forum, tout d’abord, car c'est l'un des seules forums de l'émulation Dofus où les "présentations" sont obligatoires et non pas accepté pour trois lignes.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

Etant passionné en informatique, j'ai depuis mon plus jeune âge, des compétences en informatiques assez remarquables selon moi.

Quelles sont vos compétences actuelles :

J'avances pas mal en programmation notamment en VB.NET, je proposes des services de codage dans se langage, je débute en Java, et je me sens assez alaise en c# mais j'attend d'être un peut plus perfectionné dans se langage pour proposer des services équivalents en VB.NET

Actuellement je gère deux serveurs, un de type Fun et un second de type Ankalike. Prochainement Je ferai une présentation de mes serveurs.

Ils sont à ce jour (30/03/3013) 25eme du classement RPG-PARADIZE.

Je souhaite venir sur se forum, pour partager mes connaissances aussi bien en programmation que dans l'émulation Dofus.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mon objectif serait de répondre à toute les questions posés dans une section d'aide et donc par conséquent poster des tutoriels qui aiderait à la communauté, ce qui pourrait me forger une réputation.

Donc partager mes connaissances.

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

Je suis amicale, sociable et j'aime aider les gens qui travaillent et qui reconnaissent mon aide.

Je n'aime absolument pas les gens qui me remercient, puis qui m'oublie au fond de leurs pensées.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

J'ai connus Funky-Emu via d'autres forums en concurrence, je ne citerai pas de noms.

Une phrase pour la fin :

J'affirme la lecture du règlement et je l'accepte.

Cordialement

CrystalsServ

Je n'avais pas trop lu mais effectivement tu renseignes ce qui est demandé. Désolé, je valide.

Bon aller tu as le droit à mon [glow=blue]Bienvenu[/glow]

Promis c'est pas du flood *-*